onpc f2

32 réponses
Castagno
Raphaëlle Giordano 53 ans paraît plaire à plusieurs cadreurs, on la voit
plusieurs fois en gros plans.. )
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

2 réponses

1 2 3 4
Lara Serfita
Le 20/11/2016 à 20:32, Charles-Edouard a écrit :
Le 20/11/2016 à 20:22, benzo a écrit :
Richard Hachel, le dimanche 20/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Oooh, mais tu es beau, mon benzooo...

Ouh là non alors. Demandez à camo. Par contre j'ai une grosse bi-
cyclette.

http://youtu.be/_ifJapuqYiU
Guiguy

De quoi je me mêle, Guiguy de mes deux, O spécialiste du tour de France
à vélo sans selle?
T'es toujours dans la cuaffure, au fait, sale type?
Lara
Santa Claup
joie a écrit :
Après mûre réflexion, Santa Claup a écrit :
Sauf en admirant les diaporamas sur Facebook postés depuis Punta Cana, bien
entendu.

Peut-on dire que c'était le bon temps ? ;-)

La chute fut excellente même si rien ne vaut une bonne crémation.
1 2 3 4