A ONPC, ce soir ...

2 réponses
Marie-L
Ce samedi, Laurent Ruquier reçoit Antoine Leiris, Muriel Robin, Michèle
Laroque, Pierre Palmade, Philippe Katerine, Soan et Pascal Praud.

--
Marie-L

2 réponses

Joie
Marie-L a émis l'idée suivante :
Ce samedi, Laurent Ruquier reçoit Antoine Leiris, Muriel Robin, Michèle
Laroque, Pierre Palmade, Philippe Katerine, Soan et Pascal Praud.

Ouf, j'ai autre chose que la télé de prévue ...
Bonne soirée ma Belle ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Marie-L, le 07/05/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Ce samedi, Laurent Ruquier reçoit Antoine Leiris, Muriel Robin, Michèle
Laroque, Pierre Palmade, Philippe Katerine, Soan et Pascal Praud.

Déprimant.

--
On avait dit : pas les affaires !