[onpc] Ce soir Ruquier fait du social

nozeb
Il reçoit Baffie pour son dernier "livre".

On peut déjà parier qu'un jour prochain, sur un autre plateau, Baffie
recevra Ruquier pour l'aider à fourguer sa dernière oeuvre en
librairie.

Copinage et retours d'ascenseur, bizness et foutage de figure.

Continuez à payer votre redevance et fermez-là. Et bien sûr, touvez 15
euros pour acheter le bouquin de Baffie.

Moi ce soir, j'ai piscine.

--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos

Santa Claup
nozeb a écrit :
Santa Claup, le samedi 10/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
[...]

on trouve le ebook piraté très facilement
mais une merde pareille... est-ce bien raisonnable ?

Non, ce n'est pas raisonnable. Surtout que je me suis déjà mangé un mail
Hadopi. Donc je ne télécharge plus. Forcément.

C'est quoi, le titre de ce chef d'½uvre ?
nozeb
Santa Claup, le dimanche 11/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :

https://tinyurl.com/yaqdjv9b
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Santa Claup
nozeb a écrit :
[...]

Rien en ebook pirate pour le moment... ;-)
bonze
Santa Claup, le lundi 12/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est quoi, le titre de ce chef d'½uvre ?

https://tinyurl.com/yaqdjv9b

Rien en ebook pirate pour le moment... ;-)

De toutes façon, quand je veux lire des conneries, je lis les posts
d'Elephant Man. C'est moins risqué avec Hadopi. :D
[...]
Santa Claup
bonze a écrit :
[...]

Péché de gourmandise... lol
François Guillet
nozeb a pensé très fort :
[...]

+1
C'est un détournement du service public.
bonze
bonze a écrit :
[...]

Depuis que la Dub' des préaux nous a lâchés, on n'a plus grand chose à
se mettre sous la dent, en matière de connerie crasse : zorrette et
Manitanche. :-(
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
Santa Claup
bonze a écrit :
[...]

:-(

Choisis ta merde... La brune qui pue ou la noire qui fouette ?
1 2