[onpc] Ce soir Ruquier fait du social

18 réponses
nozeb
Il reçoit Baffie pour son dernier "livre".

On peut déjà parier qu'un jour prochain, sur un autre plateau, Baffie
recevra Ruquier pour l'aider à fourguer sa dernière oeuvre en
librairie.

Copinage et retours d'ascenseur, bizness et foutage de figure.

Continuez à payer votre redevance et fermez-là. Et bien sûr, touvez 15
euros pour acheter le bouquin de Baffie.

Moi ce soir, j'ai piscine.

--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)

8 réponses

1 2
Santa Claup
nozeb a écrit :
Santa Claup, le samedi 10/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
Il reçoit Baffie pour son dernier "livre".
On peut déjà parier qu'un jour prochain, sur un autre plateau, Baffie
recevra Ruquier pour l'aider à fourguer sa dernière oeuvre en librairie.
Copinage et retours d'ascenseur, bizness et foutage de figure.
Continuez à payer votre redevance et fermez-là. Et bien sûr, touvez 15
euros pour acheter le bouquin de Baffie.
Moi ce soir, j'ai piscine.

on trouve le ebook piraté très facilement
mais une merde pareille... est-ce bien raisonnable ?

Non, ce n'est pas raisonnable. Surtout que je me suis déjà mangé un mail
Hadopi. Donc je ne télécharge plus. Forcément.

C'est quoi, le titre de ce chef d'½uvre ?
nozeb
Santa Claup, le dimanche 11/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
Santa Claup, le samedi 10/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
Il reçoit Baffie pour son dernier "livre".
On peut déjà parier qu'un jour prochain, sur un autre plateau, Baffie
recevra Ruquier pour l'aider à fourguer sa dernière oeuvre en librairie.
Copinage et retours d'ascenseur, bizness et foutage de figure.
Continuez à payer votre redevance et fermez-là. Et bien sûr, touvez 15
euros pour acheter le bouquin de Baffie.
Moi ce soir, j'ai piscine.

on trouve le ebook piraté très facilement
mais une merde pareille... est-ce bien raisonnable ?

Non, ce n'est pas raisonnable. Surtout que je me suis déjà mangé un mail
Hadopi. Donc je ne télécharge plus. Forcément.

C'est quoi, le titre de ce chef d'½uvre ?

https://tinyurl.com/yaqdjv9b
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Santa Claup
nozeb a écrit :
Santa Claup, le dimanche 11/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
Santa Claup, le samedi 10/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
Il reçoit Baffie pour son dernier "livre".
On peut déjà parier qu'un jour prochain, sur un autre plateau, Baffie
recevra Ruquier pour l'aider à fourguer sa dernière oeuvre en librairie.
Copinage et retours d'ascenseur, bizness et foutage de figure.
Continuez à payer votre redevance et fermez-là. Et bien sûr, touvez 15
euros pour acheter le bouquin de Baffie.
Moi ce soir, j'ai piscine.

on trouve le ebook piraté très facilement
mais une merde pareille... est-ce bien raisonnable ?

Non, ce n'est pas raisonnable. Surtout que je me suis déjà mangé un mail
Hadopi. Donc je ne télécharge plus. Forcément.

C'est quoi, le titre de ce chef d'½uvre ?

https://tinyurl.com/yaqdjv9b

Rien en ebook pirate pour le moment... ;-)
bonze
Santa Claup, le lundi 12/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est quoi, le titre de ce chef d'½uvre ?

https://tinyurl.com/yaqdjv9b

Rien en ebook pirate pour le moment... ;-)

De toutes façon, quand je veux lire des conneries, je lis les posts
d'Elephant Man. C'est moins risqué avec Hadopi. :D
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
Santa Claup
bonze a écrit :
Santa Claup, le lundi 12/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est quoi, le titre de ce chef d'½uvre ?

https://tinyurl.com/yaqdjv9b

Rien en ebook pirate pour le moment... ;-)

De toutes façon, quand je veux lire des conneries, je lis les posts
d'Elephant Man. C'est moins risqué avec Hadopi. :D

Péché de gourmandise... lol
François Guillet
nozeb a pensé très fort :
Il reçoit Baffie pour son dernier "livre".
On peut déjà parier qu'un jour prochain, sur un autre plateau, Baffie recevra
Ruquier pour l'aider à fourguer sa dernière oeuvre en librairie.
Copinage et retours d'ascenseur, bizness et foutage de figure.

+1
C'est un détournement du service public.
bonze
Santa Claup, le lundi 12/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a écrit :
Santa Claup, le lundi 12/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est quoi, le titre de ce chef d'½uvre ?

https://tinyurl.com/yaqdjv9b

Rien en ebook pirate pour le moment... ;-)

De toutes façon, quand je veux lire des conneries, je lis les posts
d'Elephant Man. C'est moins risqué avec Hadopi. :D

Péché de gourmandise... lol

Depuis que la Dub' des préaux nous a lâchés, on n'a plus grand chose à
se mettre sous la dent, en matière de connerie crasse : zorrette et
Manitanche. :-(
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Santa Claup
bonze a écrit :
Santa Claup, le lundi 12/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a écrit :
Santa Claup, le lundi 12/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
https://tinyurl.com/yaqdjv9b

Rien en ebook pirate pour le moment... ;-)

De toutes façon, quand je veux lire des conneries, je lis les posts
d'Elephant Man. C'est moins risqué avec Hadopi. :D

Péché de gourmandise... lol

Depuis que la Dub' des préaux nous a lâchés, on n'a plus grand chose à se
mettre sous la dent, en matière de connerie crasse : zorrette et Manitanche.
:-(

Choisis ta merde... La brune qui pue ou la noire qui fouette ?
1 2