ONPP

Sirius
Mon dieu...

a.dominique
"Sirius" a écrit dans le message de
news:4336f9c4$0$16077$
Mon dieu...

la Mireille elle vaut toujours mieux que Zenatti et consorts...
Maitre Po
"a.dominique" a écrit
la Mireille elle vaut toujours mieux que Zenatti et consorts...

Evidemment.
Je n'ai d'ailleurs pas compris l'acharnement de Fogiel à la casser. Il va
féliciter Salvador ou Aznavour pour leurs soixante ans de carrière et là, il
reproche à MM de ne rien faire d'autre que chanter depuis 40 ans...
Aurait-il ses têtes ? Ce n'est pas une question, je connais la réponse.

Maître Po
Milk
"Maitre Po" wrote in message
"a.dominique" a écrit
> la Mireille elle vaut toujours mieux que Zenatti et consorts...

Evidemment.
Je n'ai d'ailleurs pas compris l'acharnement de Fogiel à la casser.

Il ne l'a absolument pas cassée.
Mais il aurait dû (elle est encore au Moyen-Age pour croire aussi naïvement
en "dieu" , avec toutes les horreurs perpétrées par tous les fous de dieu
que l'on voit depuis 20 ans ?)
a.dominique
"Milk" a écrit dans le message de

"Maitre Po" wrote in message
> [...]

naïvement
en "dieu" , avec toutes les horreurs perpétrées par tous les fous de dieu

Pourquoi casser notre Mireille Nationale et se pâmer devant le premier
chanteur de rap venu (même si il y en a des bons) ?
IOBA

"Maitre Po" wrote in message
> [...]

naïvement
en "dieu" , avec toutes les horreurs perpétrées par tous les fous de dieu

Aaaah! ça vient d'là, la coiffure ?

--
IOBA
Dolly Prane
[...]

Raisonnement débile... les "fous de dieu" sont, comme leur titre l'indique,
des... fous !

--
Dolly Prane
Kad67
> "Maitre Po" wrote in message
"a.dominique" a écrit
[...]

Tout-à-fait.
Et pas seulement les fous de dieu, mais toutes ces religions à la con
n'ont amené que des guerres et massacres.
dieu est la pire invention de l'histoire de l'humanité.
La Mireille devrait faire marcher un peu plus sa cervelle
idefix
"Sirius" a écrit dans le message de news:
4336f9c4$0$16077$
Mon dieu...

Est elle domiciliée en France et paie t elle ses impôts en France?
Moupou
"Sirius" a écrit dans le message de news:
4336f9c4$0$16077$
Mon dieu...

Carlier fut très bon . j'ai bien aimé son papier sur la France adolescente .
Seul hic !!! Sa déception sur la réponse de Momo ( un gars formidable)
lorsqu'il lui répond qu'il n'a pas eu à faire avec le racisme .

Moupou
Stephane Legras-Decussy
Kad67 a écrit dans le message :

dieu est la pire invention de l'histoire de l'humanité.

avec aussi les endives cuites et le karaoké...
1 2