ONPP

11 réponses
Sirius
Mon dieu...

10 réponses

1 2
a.dominique
"Sirius" a écrit dans le message de
news:4336f9c4$0$16077$
Mon dieu...

la Mireille elle vaut toujours mieux que Zenatti et consorts...
Maitre Po
"a.dominique" a écrit
la Mireille elle vaut toujours mieux que Zenatti et consorts...

Evidemment.
Je n'ai d'ailleurs pas compris l'acharnement de Fogiel à la casser. Il va
féliciter Salvador ou Aznavour pour leurs soixante ans de carrière et là, il
reproche à MM de ne rien faire d'autre que chanter depuis 40 ans...
Aurait-il ses têtes ? Ce n'est pas une question, je connais la réponse.

Maître Po
Milk
"Maitre Po" wrote in message
news:4337007a$0$1013$
"a.dominique" a écrit
> la Mireille elle vaut toujours mieux que Zenatti et consorts...

Evidemment.
Je n'ai d'ailleurs pas compris l'acharnement de Fogiel à la casser.

Il ne l'a absolument pas cassée.
Mais il aurait dû (elle est encore au Moyen-Age pour croire aussi naïvement
en "dieu" , avec toutes les horreurs perpétrées par tous les fous de dieu
que l'on voit depuis 20 ans ?)
a.dominique
"Milk" a écrit dans le message de
news:43370227$0$7909$

"Maitre Po" wrote in message
news:4337007a$0$1013$
> "a.dominique" a écrit
> > la Mireille elle vaut toujours mieux que Zenatti et consorts...
>
> Evidemment.
> Je n'ai d'ailleurs pas compris l'acharnement de Fogiel à la casser.

Il ne l'a absolument pas cassée.
Mais il aurait dû (elle est encore au Moyen-Age pour croire aussi

naïvement
en "dieu" , avec toutes les horreurs perpétrées par tous les fous de dieu
que l'on voit depuis 20 ans ?)

Pourquoi casser notre Mireille Nationale et se pâmer devant le premier
chanteur de rap venu (même si il y en a des bons) ?
IOBA
"Milk" a écrit dans le message de news:
43370227$0$7909$

"Maitre Po" wrote in message
news:4337007a$0$1013$
> "a.dominique" a écrit
> > la Mireille elle vaut toujours mieux que Zenatti et consorts...
>
> Evidemment.
> Je n'ai d'ailleurs pas compris l'acharnement de Fogiel à la casser.

Il ne l'a absolument pas cassée.
Mais il aurait dû (elle est encore au Moyen-Age pour croire aussi

naïvement
en "dieu" , avec toutes les horreurs perpétrées par tous les fous de dieu
que l'on voit depuis 20 ans ?)

Aaaah! ça vient d'là, la coiffure ?

--
IOBA
Dolly Prane
"Milk" a écrit dans le message de news:
43370227$0$7909$

Mais il aurait dû (elle est encore au Moyen-Age pour croire aussi

naïvement
en "dieu" , avec toutes les horreurs perpétrées par tous les fous de dieu
que l'on voit depuis 20 ans ?)

Raisonnement débile... les "fous de dieu" sont, comme leur titre l'indique,
des... fous !

--
Dolly Prane
Kad67
> "Maitre Po" wrote in message
news:4337007a$0$1013$
"a.dominique" a écrit
la Mireille elle vaut toujours mieux que Zenatti et consorts...

Evidemment.
Je n'ai d'ailleurs pas compris l'acharnement de Fogiel à la casser.

Il ne l'a absolument pas cassée.
Mais il aurait dû (elle est encore au Moyen-Age pour croire aussi naïvement
en "dieu" , avec toutes les horreurs perpétrées par tous les fous de dieu
que l'on voit depuis 20 ans ?)

Tout-à-fait.
Et pas seulement les fous de dieu, mais toutes ces religions à la con
n'ont amené que des guerres et massacres.
dieu est la pire invention de l'histoire de l'humanité.
La Mireille devrait faire marcher un peu plus sa cervelle
idefix
"Sirius" a écrit dans le message de news:
4336f9c4$0$16077$
Mon dieu...

Est elle domiciliée en France et paie t elle ses impôts en France?
Moupou
"Sirius" a écrit dans le message de news:
4336f9c4$0$16077$
Mon dieu...

Carlier fut très bon . j'ai bien aimé son papier sur la France adolescente .
Seul hic !!! Sa déception sur la réponse de Momo ( un gars formidable)
lorsqu'il lui répond qu'il n'a pas eu à faire avec le racisme .

Moupou
Stephane Legras-Decussy
Kad67 a écrit dans le message :

dieu est la pire invention de l'histoire de l'humanité.

avec aussi les endives cuites et le karaoké...
1 2