[ONPP] on va rire

Sirius
http://lesogres.org/minikat.php3

Pascal Duchêne
"Sirius" a écrit dans le message de
news:43529fe4$0$5295$
http://lesogres.org/minikat.php3

ca aussi : http://morandini.canalblog.com/
Anton

> http://lesogres.org/minikat.php3

ca aussi : http://morandini.canalblog.com/

On rit en effet en lisant l'article détaillé sur ce site!!!
"19h35: La situation commence à se tendre un peu sur place. Il y a désormais
80 manifestants face à une cinquantaine de policiers. Les équipes du Grand
journal de Canal Plus sont présentes ainsi qu'une équipe d'M6. Pas d'autres
chaînes sur place ni d'autres radios à part Europe 1."
80 manifestants, quel succés !
Renaud ce soir a utilisé avec bcp de pudeur et d'intelligence la tribune de
ONPP en faveur de la libération d'Ingrid Betancourt.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Sirius a écrit :
http://lesogres.org/minikat.php3

Ce truc est illisible...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Barbara
Sirius wrote:
http://lesogres.org/minikat.php3

Ca, oui, on rigole avec ce site ! J'aime particulièrement l'article qui
s'offusque que "Le Parisien", dans un dossier consacré aux spectacles
comiques, ne parle pas de celui de Dieudonné, "l'un des plus célèbres
comiques français" ! Et crie à la censure !

Barbara
Pascal Duchêne
"Barbara" a écrit dans le message de
Sirius wrote:
> [...]

comiques, ne parle pas de celui de Dieudonné, "l'un des plus célèbres
comiques français" ! Et crie à la censure !

Ce qui est encore plus étrange, c'est sur le blog de Morandini, il y'a écrit
:

--------
21h45: Dieudonné vient de reprendre la parole précisant que les propos de
Fogiel ce soir sont "une nouvelle offense au peuple noir." Il demande le
licenciement pur et simple de Marc Olivier Fogiel, expliquant que la
mobilisation continuera chaque dimanche jusqu'à son départ de France 3. Il
demande également un face à face avec la direction de France 3 afin de
s'expliquer.
--------

Qu'à dit Fogiel pour remettre le feu au poudres ? L'affaire n'est pas prête
de se terminer
clotilde.chaland
Anton :

Renaud ce soir a utilisé avec bcp de pudeur et d'intelligence la tribune de
ONPP en faveur de la libération d'Ingrid Betancourt.

Il a même réussi à faire dire à MOF qu'il n'empêcherait pas Ardisson de
diffuser la chanson dans sa propre émission.
Je ne regarde qu'épisodiquement ONPP, mais j'ai bien ri lorsqu'à au
moins trois reprises un des invités a dit à MOF "mais vous allez me
laisser finir ma phrase..." et plus fort encore, Balasco qui a réussi à
clore le bec de MOF l'espace de quelques secondes !!

--
©lõ
Thierry
Bonjour,

Clotilde Chaland a écrit :

[...]

J'ai remarqué aussi. C'est extremement penible cette manie de ne pas
laisser parler les gens.

--
« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et
de plus ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans

Moupou
"Clotilde Chaland" a écrit dans le message de
news: 1h4ki4y.erse7v170wn3aN%
Anton :

Balasco qui a réussi à
clore le bec de MOF l'espace de quelques secondes !!

--
©lõ

Balasko est arrivée le couteau entre les dents . elle s'en est prise au
public parcequ'ils étaient " comme des otaries " , il est vrai que c'est
le coté pénible de l'émission , tous ces gens "conditionnés" aux désirs de
l'assistante .
grillon
Le Mon, 17 Oct 2005 18:12:28 +0200, Moupou a écrit :

[...]

Alors là bien vu Balasko, j'avais tendance a les voir comme une colonnie
de polypes, mais ça c'est plutôt chez Ardisson.
Moupou
"grillon" a écrit dans le message de news:

Alors là bien vu Balasko, j'avais tendance a les voir comme une colonnie
de polypes, mais ça c'est plutôt chez Ardisson.

otaries!!!,
polypes !!!!(pas les médicaux hein !!)
Dans un monde de requins.

Mais alors elle est ou la petite sirène ?
nous sommes sous l'océaaaaaaaaaaannnnnnnn .