[ONPP] Quel con ce Carlier

Skinner
Va brûler en enfer, connard.

simple d'esprit
Skinner wrote:
Va brûler en enfer, connard.

Il ne rentra pas dedans.
Satanas
Après mure réflexion, Skinner a écrit :
Va brûler en enfer, connard.

L'enfer est complet.
David du Mans
en effet, le pape y est deja........................

désolé!!!.............quoi que................avoir autant de pouvoir, et
dire qutant de conneries!!!

@+ david

"Satanas" a écrit dans le message de news:

Après mure réflexion, Skinner a écrit :
Va brûler en enfer, connard.

L'enfer est complet.

Nemo
Skinner avait prétendu :
Va brûler en enfer, connard.

Et oui, il y a des vérités qui font mal

Entre un enfant qui meurt du sida, et celle d'un vieillard qui a passé
sa vie à interdire à ses /disciples/ tout moyen de protection , ya pas
photo !
Bravo Carlier !

--
« Droit devant soi, on peut pas aller bien loin. » - St-exupery
laurent
Nemo wrote:

[...]

Exactement.
Ils nous gonflent comme jamais avec leur pape qui a toujours véhiculé
des idées régressives et scandaleuses.
Félicitations à Carlier pour sa pertinence.
Et le 'skinner', c'est vraiment une buse celui-là :-)
laurent
David du Mans wrote:

en effet, le pape y est deja........................
désolé!!!.............quoi que................avoir autant de pouvoir, et
dire qutant de conneries!!!

Ce qui est grave, c'est qu'il y a autant de cons décérébrés pour gober
ses conneries.
Yamada
"laurent" <lol> a écrit dans le message de news:
4250603f$0$15284$
Exactement.
Ils nous gonflent comme jamais avec leur pape qui a toujours véhiculé des
idées régressives et scandaleuses.
Félicitations à Carlier pour sa pertinence.

Sans parler de l'aspect culte de la personnalité du pape.
Faut qu'ils arrêtent de nous gonfler avec le saint père. il n'est pa splus
saint que moi, il est juste le chef de l'église, ni plus ni moins qu'une
sorte de président élue par les cardinaux. C'est comme si on disait que
Chirac était un saint homme. Faut arrêter les conneries.

Moi les religions je n'aime pas car elles sont responsables de trop de
guerres, passées, présents et surement futurs. Sans parler des aneries
qu'ils osent encore sortir (cas du préservatifs). De plus je pense que JPII
a beaucoup trop cultivé son image au point d'en faire un culte de la
personnalité tout comme les grands dictateurs aiment le faire. Il faut dire
qu'à force de se faire baiser la main et les pieds et avoir tout le monde
qui se prosterne devant soi toute la journée ça fini par satisfaire un ego
sans fin.
Pour moi le pape, n'est ni plus ni moins qu'un homme de foi qui a été élu
par ses conjoints pour diriger les interets de l'église, pas pour être un
jésus bis de l'an 2000.
Du coup avec la mort du pape, on a oublié qu'il y a eu plus de 10.000 morts
cette semaine en Indonésie avec le tremblement de Terre très fort (8.7).
gnafron
"Yamada" a écrit

[...]

Tu peux commencer alors.

[...]

Faut arreter les guignols mon pote.

Pour moi le pape, n'est ni plus ni moins qu'un homme de foi qui a été élu
par ses conjoints pour diriger les interets de l'église, pas pour être un
jésus bis de l'an 2000.

Sans deconner ?

Du coup avec la mort du pape, on a oublié qu'il y a eu plus de 10.000
morts cette semaine en Indonésie avec le tremblement de Terre très fort
(8.7).

Bin non.
Et c'est pas "plus de 10000" mais plus de 1000 victimes.
Yamada
"gnafron" a écrit dans le message de news:
42506c3a$0$30056$
[...]

Tu sais en décembre, le spremiers jours ils disait 50.000 personnes, on
n'imaginait meme pas 100.000 . Finalement c'est 270.000 morts.
Un tremblement de terre de 8.7 c'est énorme et je doute fortmeent qu'on
n'ait que 1000 morts. Tu verras que dans 1 mois on sera au moins à 10.000.
Mais ça on s'en foutra car les médias seront tous braqué sur le nouveau pape
et les abrutis comme toi au cerveau ramoli se prosterneront devant un type
avec une robe, un chapeau ridicule et une court encore plus impressionnante
que celle d'un roi, que vous considèrerez naivement comme un saint.
Jean34
"Yamada" a écrit dans le message de
> [...]

Mais ça on s'en foutra car les médias seront tous braqué sur le nouveau

et ils vont se planter aussi sur le dénombrement... Au final on se rendra
compte qu'il y a eu 15 ou 16 papes morts.....

;))
1 2