[ONPP vs TLMP] Michael Youn

Laurent Raufaste
Dans le dernier ONPP, ils ont fait allusion a une apparition de Michael
Youn dans TLMP qui n'a apparemment pas fait l'unanimite.

Qqu'un peut m'en dire plus ? ^^

--
Laurent Raufaste - http://www.glop.org/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,

"Laurent Raufaste" a écrit dans le message de news:

Dans le dernier ONPP, ils ont fait allusion a une apparition de Michael
Youn dans TLMP qui n'a apparemment pas fait l'unanimite.

Qqu'un peut m'en dire plus ? ^^

Au départ il devait donc imiter le cri de l'unanimite en rut, mais il a
échoué devant la difficulté de la tâche.

Stephane Legras-Decussy
"Laurent Raufaste" a écrit dans le message de news:
Pas compris o.O

il pas réussi à faire l'hunanimité, donc...
Laurent Raufaste
On 2004-02-02, Stephane Legras-Decussy <> wrote:
il pas réussi à faire l'hunanimité, donc...

Ma question était si mal formulée ? o.O

--
Laurent Raufaste - http://www.glop.org/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
/ contre les pièces jointes dans un format propriétaire.
AeroFred
"Laurent Raufaste" a écrit dans le message de
Dans le dernier ONPP, ils ont fait allusion a une apparition de Michael
Youn dans TLMP qui n'a apparemment pas fait l'unanimite.

Qqu'un peut m'en dire plus ? ^^

il me semble que c'est Michel Blanc qui n'a pas aimé car ça lui a rappelé
ses débuts quand il essayait de faire rire à tout prix.

ce qu'il ne comprend pas, et là je reste un peu étonné quand même, car je ne
le pensais pas abruti, c'est que Michael Youn est, d'une part sans arrêt en
train de révolutionner l'humour à la télé et au cinéma. (ou tout du moins
innover), et d'autre part qu'il a bien plus de cordes à son arc que Michel
Blanc au début de sa carrière, ou il n'avait que l'humour à proposer, et en
plus, dans un registre très ciblé.

en attendant, pour répondre à ta question, MY a foutu le waï sur le plateau
d'ardisson en balancant de la neige carbonique et en deconnant un peu.

Fred
Laurent Raufaste
On 2004-02-02, AeroFred wrote:
en attendant, pour répondre à ta question, MY a foutu le waï sur le plateau
d'ardisson en balancant de la neige carbonique et en deconnant un peu.

Merci c'est plus clair ^^

--
Laurent Raufaste - http://www.glop.org/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
/ contre les pièces jointes dans un format propriétaire.
Stephane Legras-Decussy

On 2004-02-02, Stephane Legras-Decussy <> wrote:
> il pas réussi à faire l'hunanimité, donc...

Ma question était si mal formulée ? o.O

putain t'es pas rigolo toi...
bof
"AeroFred" a écrit dans le message de

> [...]

en
train de révolutionner l'humour à la télé et au cinéma. (ou tout du moins

Michael Youn révolutionne (innove) l'humour à la télé et au cinéma? Par le
bas alors!
Pierre Cerf
bof écrivait :

Michael Youn révolutionne (innove) l'humour à la télé et au cinéma?
Par le bas alors!

Il est vrai que "la beuze", ça casse pas des briques, quand même.

Par contre "Jackass, the movie"... Très con, mais que c'est bon !

--
P.
mannucciNOSPAM
AeroFred wrote:

[...]

heu, il n'a rien inventé non plus.

Il refait exactement ce que faisait Cauhet en 93/94.
(Qui, lui-même, fut très largement inspiré de Lafesse et Carbone14)

--
Jean-marc Mannucci