ONPPA : bof ce soir

13 réponses
D.G. Nérée
Le sommaire de ce soir :

L'enquête de cette semaine: «Faut-il être hors la loi pour faire avancer ses
idées». Faucheurs de maïs transgénique, mariage gay à Bègles, euthanasie,
occupation de locaux par des sans-papiers, commandos antiavortement. la
désobéissance civile s'est emparée de la société française. Mais faut-il
aller jusqu'à enfreindre la loi pour imposer ses idées, et surtout quelles
idées? Invité: *Noël Mamère*. Seront présents également *Lætitia Casta* et
*Xavier Gallais*, pour la pièce «Ondine»; *Daniel Legrand*, acquitté du
premier
procès d'Outreau, et sa fille; *Luc Besson*. Il devrait signer un chèque au
profit de l'Adrec (Association pour le développement de la recherche sur le
cerveau et la moelle épinière); *Franck Dubosc* et *Brigitte Fontaine*. (c)
www.tvmag.com

On regarde M6 alors ?

3 réponses

1 2
David CROCHET
Bonjour

Et avec 3 packs de biere Régine fera l'affaire!

non, je crois que Brigitte les a tous bu vos bières

--
Cordialement
David CROCHET
http://crochet.david.online.fr (Cours d'électrotechnique et de génie
électrique)
http://david.crochet.online.fr (Road-Book à moto)
http://motards.normands.online.fr (le point de RDV du motard Normand)
Johnny Wadd
David CROCHET wrote:
Bonjour

Et avec 3 packs de biere Régine fera l'affaire!

non, je crois que Brigitte les a tous bu vos bières

Elle commence a ressembler à la marionette de Reagan qu'il y avait dans
le l'emission Spitting Image!
Bruno
David CROCHET wrote:
Bonjour

Et avec 3 packs de biere Régine fera l'affaire!

non, je crois que Brigitte les a tous bu vos bières

C'est pas des bières qu'elle boit Brigitte ..... :o)
1 2