[ONPPPATLM] Damien Jouillerot

Spontex
Damien Jouillerot a raison : c'est bien Robert Downey Jr. (et nom Johnny
Depp comme le soutenait le membre de la rédaction d'On ne peut pas
plaire à tout le monde) qui joue Chaplin dans le film éponyme de Richard
Attenborough (http://dvdtoile.com/Film.php?id=4132).
Et Robert Downey Jr. a bien joué dans Ally McBeal.

Il promet, comme l'a dit Carlier :-)

--
Spontex
http://dvdtoile.com

clope
Attenborough (http://dvdtoile.com/Film.php?idA32).
Et Robert Downey Jr. a bien joué dans Ally McBeal.

Il promet, comme l'a dit Carlier :-)

Ouais il est vraiment incroyable ce Damien Jouillerot.C'est une autre
pointure que les "fils de" sans talent qui viennent d'habitude vendre
leur soupe.
Jean34
"clope" a écrit dans le message de
:-)

Ouais il est vraiment incroyable ce Damien Jouillerot.C'est une autre
pointure que les "fils de" sans talent qui viennent d'habitude vendre
leur soupe.

C'est le fils de qui ?

merci
Frédérique M.
En cette belle journée de lundi, l'aimable Jean34 a écrit :

"clope" a écrit dans le message de
:-)

Ouais il est vraiment incroyable ce Damien Jouillerot.C'est une autre
pointure que les "fils de" sans talent qui viennent d'habitude vendre
leur soupe.

C'est le fils de qui ?

D'un magasinier et d'une ouvrière horlogère (il est de Franche-Comté).
Il l'a dit lors de l'émission.

merci

de rien.

--
Frédérique

Nico

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne.html?cpersonne”296

--
Nico / SKGZ
Jean34
"Nico" <èskagézè a écrit dans le message de
Myself :
> Pourrait-on savoir d'abord qui est ce Damien Jouillerot ?
> Je n'ai pas regardé oNppatlm hier

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne.html?cpersonne”296

il a une "tronche" ce gamin... Quelque chose de Blier, je trouve....
Mark Warner
Spontex wrote:

[...]

Je sais pas qui est la blairu qui soutenait ca mais c'est dans 21JS que
Johnny Depp a joue Chaplin
--
Condie 4 prez - Ann Coulter 4 viz
Maitre Po
"Jean34" a écrit
il a une "tronche" ce gamin... Quelque chose de Blier, je trouve....

Ouais. D'un autre côté, ressembler à Blier dans les tontons flingueurs quand
on a 19 ans...

Maître Po
Arnaud Vajda
Jean34 wrote:

Ouais il est vraiment incroyable ce Damien Jouillerot.C'est une autre
pointure que les "fils de" sans talent qui viennent d'habitude vendre
leur soupe.

C'est le fils de qui ?

D'un magazinier du Nord de la France. Ca t'aide ?

--
http://www.anime-info.net => News
http://www.the_wu.blogspot.com => Blog
GUY
clope a écrit dans le message :
41856c31$0$28741$
Spontex wrote:
> [...]

Ouais il est vraiment incroyable ce Damien Jouillerot.C'est une autre
pointure que les "fils de" sans talent qui viennent d'habitude vendre

C'est vrai que ces temps-ci j'ai l'impression de ne voir que ça. Chez Bern
sur Canal il y avait les héritiers des familles Aznavour, Drucker et Sardou.
Chez Denisot, c'est la soeur de Vanessa Paradis qui venait faire la promo du
film dans lequel elle joue. Dans Studio (le magazine papier) il y a un
article sur Gaspard Ulliel et la fille de Halliday et de Nathalie Baye... Je
sais plus lequel chez Bern disait qu'être "le fils ou la fille de" n'aide
pas... Bien sûr c'est pour ça qu'ils étaient sur le plateau et se lancent
dans une carrière, je n'ose pas dire artistique, disons médiatique. ça doit
foutre les boules à ceux qui ont mon âge (19) passionnés par ce milieu et
qui se voient dépassés par des fils et filles à papa qui finalement n'ont
fait aucun choix puisqu'ils baignent dans ce milieu depuis gamins et ont
toutes les portes ouvertes.
un petit coup de gueule ça fait du bien...

Annalaoura
1 2