[ONPPPATLM] Eric Raoult, "Alain Jupé mon ami victime de justice"

14 réponses
clope
Une dedicace pour toi Eric :o)

http://vintage.free.fr/HLM_de_paris.mp3

4 réponses

1 2
moi
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
"moi" a écrit:
[...]
>En fait ils n'ont pas la vie du citoyen lambda (rappelons que J L debré
>croit que le prix du litre d'essence est 5 euros)
Ils n'ont pas la vie de citoyens lambda, c'est vrai. Mais le coup du
prix du litre de super, tout le monde sait qu'il a lap-sucé avec les
francs, tout le monde sait que tout le monde sait, mais on continue à
citer cet exemple. Y compris les "humoristes" de la tévé, ceux qui ne
font pas rire mais se font applaudir.
--

Avez vous écouté cette émission sur RMC en direct ?
Je l'ai écoutée en direct et même si on ne peut écarter que c'est un lapsus,
je peux vous affirmer que mon impression (On ne peut aller plus loin dans
l'interprétation de sa réponse) était qu'il ne s'agissait pas d'un lapsus
(entre autre on voyait bien qu'il retardait le plus longtemps possible sa
réponse)
Vous, vous êtes certain que c'était un lapsus, je dirais que c'est possible
mais ma conviction est qu'il ne s'agissait pas d'un lapsus
Voici ce que j'ai entendu :
Dialogue il y a quelques minutes sur RMC

Bourdin à Debré :
Connaissez vous le prix du litre de gasoil?

Debré :
Je ne sais pas. Ma voiture roule à l'essence.

Bourdin :
Quel est le prix du litre d'essence?

Debré :
Le 98?

Bourdin
Oui
Debré hésitant :
4 ou 5 euros.
clope
moi wrote:

http://vintage.free.fr/HLM_de_paris.mp3

Il n'en reste pas moins que Juppé est un honnête homme qui ne s'est jamais
enrichi personnellement.

Il n'a pas touché de salaire?
moi
"clope" a écrit dans le message de news:
41865649$0$7025$
moi wrote:

>>http://vintage.free.fr/HLM_de_paris.mp3
>
> Il n'en reste pas moins que Juppé est un honnête homme qui ne s'est

jamais
> enrichi personnellement.

Il n'a pas touché de salaire?

lis le fil en entier .
Benjamin FRANCOIS
["Followup-To:" header set to fr.rec.tv.programmes.]
Il me semble d'ailleurs que lors des interviews de people et autres
politiques, souvent ceux-ci avouent ne guère regarder la télé.
Rappelons-nous de ce slogan made in Guignols sur C+ : "la télé c'est vous
qui la regardez, *c'est nous qui en vivons*"!

C'était un slogan de Moustic, de CANAL International. Et c'était
"L'actualité, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons."

--
<sam> putain mais Eray il mérite des claques
<jb> sam: qu'est-ce qu'il a fait encore ? :)
<sam> ben il veut absolument mettre KDE dans /opt
<jb> bah moi je le mettrai bien dans /dev/null ;)
1 2