[ONPPPATLM] Eric Raoult, "Alain Jupé mon ami victime de justice"

clope
Une dedicace pour toi Eric :o)

http://vintage.free.fr/HLM_de_paris.mp3

moi
"moi" a écrit:
[...]
>En fait ils n'ont pas la vie du citoyen lambda (rappelons que J L debré
>croit que le prix du litre d'essence est 5 euros)
Ils n'ont pas la vie de citoyens lambda, c'est vrai. Mais le coup du
prix du litre de super, tout le monde sait qu'il a lap-sucé avec les
francs, tout le monde sait que tout le monde sait, mais on continue à
citer cet exemple. Y compris les "humoristes" de la tévé, ceux qui ne
font pas rire mais se font applaudir.
--

Avez vous écouté cette émission sur RMC en direct ?
Je l'ai écoutée en direct et même si on ne peut écarter que c'est un lapsus,

Bourdin à Debré :
Connaissez vous le prix du litre de gasoil?

Debré :
Je ne sais pas. Ma voiture roule à l'essence.

Bourdin :
Quel est le prix du litre d'essence?

Debré :
Le 98?

Bourdin
Oui
Debré hésitant :
4 ou 5 euros.
clope
moi wrote:

http://vintage.free.fr/HLM_de_paris.mp3

Il n'en reste pas moins que Juppé est un honnête homme qui ne s'est jamais
enrichi personnellement.

Il n'a pas touché de salaire?
moi
"clope" a écrit dans le message de news:
41865649$0$7025$
moi wrote:

> Il n'en reste pas moins que Juppé est un honnête homme qui ne s'est

jamais
> enrichi personnellement.

Il n'a pas touché de salaire?

lis le fil en entier .
Benjamin FRANCOIS
["Followup-To:" header set to fr.rec.tv.programmes.]
Il me semble d'ailleurs que lors des interviews de people et autres
politiques, souvent ceux-ci avouent ne guère regarder la télé.
Rappelons-nous de ce slogan made in Guignols sur C+ : "la télé c'est vous
qui la regardez, *c'est nous qui en vivons*"!

C'était un slogan de Moustic, de CANAL International. Et c'était
"L'actualité, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons."

--
<sam> putain mais Eray il mérite des claques
<jb> sam: qu'est-ce qu'il a fait encore ? :)