[ONPPPATLM] Invités de ce soir

14 réponses
-> Bruno
Invités de l'éléphant Gogiel :-)
Fabius amha pitoyable dans son exercice de recomposition
Elisabeth Tessier qu'on meurt d'envie de claquer
Jean-Pierre Foucault avocat de droite...
Barbant... je zappe.
On a décidé de ne plaire à personne.
--
Bruno, AKA le Duke d'Orléans

4 réponses

1 2
Avril
Patrick Texier écrit :

Ah ? J'ai plutot eu l'impression qu'ils ne l'ont pas trop dérangée la
Germaine Hanselmann. Il lui ont laissé dire tranquillement que si elle
vendait 100 000 exemplaires par an, c'est qu'elle était la meilleure.

Si l'invitée saute toute seule dans le ravin, Marco n'a pas besoin de l'y
pousser ! * ;-}

L'as-tu vue, lors de l'arrivée des L5 ? Vexée par Alexis Trégarot, elle a
essayé de montrer, en vain, qu'elle avait prédit le conflit diplomatique
france/usa et la canicule de cet été : "j'ai préparé l'émission, j'ai amené
mes archives". Quel flop ! Elle n'a pas aligné un seul argument.

Et je ne parle même pas -ah si, j'en parle- du vent qu'elle a pris quand
marco a révélé (spoiler !) qu'il lui avait proposé de faire le "thème
astral" des invités puis qu'il a refusé car elle avait demandé un cachet de
1000 euros par tête. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
convaincante ?
Patrick Texier
Le Sat, 8 Nov 2003 11:04:12 +0100, "Avril" a
écrit :

L'as-tu vue, lors de l'arrivée des L5 ? Vexée par Alexis Trégarot, elle a
essayé de montrer, en vain, qu'elle avait prédit le conflit diplomatique
france/usa et la canicule de cet été : "j'ai préparé l'émission, j'ai amené
mes archives". Quel flop ! Elle n'a pas aligné un seul argument.

Non, j'ai coupé trop tôt.
--
Patrick Texier
xscimian
la rediff : mardi matin a 03h20

"Patrick Texier" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 8 Nov 2003 11:04:12 +0100, "Avril" a
écrit :

> L'as-tu vue, lors de l'arrivée des L5 ? Vexée par Alexis Trégarot, elle

a
> essayé de montrer, en vain, qu'elle avait prédit le conflit diplomatique
> france/usa et la canicule de cet été : "j'ai préparé l'émission, j'ai

amené
> mes archives". Quel flop ! Elle n'a pas aligné un seul argument.

Non, j'ai coupé trop tôt.
--
Patrick Texier

mannucciNOSPAM
Patrick Texier wrote:

> L'as-tu vue, lors de l'arrivée des L5 ? Vexée par Alexis Trégarot, elle a
> essayé de montrer, en vain, qu'elle avait prédit le conflit diplomatique
> france/usa et la canicule de cet été : "j'ai préparé l'émission, j'ai amené
> mes archives". Quel flop ! Elle n'a pas aligné un seul argument.

Non, j'ai coupé trop tôt.

comment peut-on interrompre le visionnage d'une emission présentée avec
une telle élégance ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
1 2