[ONPPPATLM] Invités de ce soir

-> Bruno
Invités de l'éléphant Gogiel :-)
Fabius amha pitoyable dans son exercice de recomposition
Elisabeth Tessier qu'on meurt d'envie de claquer
Jean-Pierre Foucault avocat de droite...
Barbant... je zappe.
On a décidé de ne plaire à personne.
--
Bruno, AKA le Duke d'Orléans

Avril
Patrick Texier écrit :

Ah ? J'ai plutot eu l'impression qu'ils ne l'ont pas trop dérangée la
Germaine Hanselmann. Il lui ont laissé dire tranquillement que si elle
vendait 100 000 exemplaires par an, c'est qu'elle était la meilleure.

Si l'invitée saute toute seule dans le ravin, Marco n'a pas besoin de l'y
pousser ! * ;-}

L'as-tu vue, lors de l'arrivée des L5 ? Vexée par Alexis Trégarot, elle a
essayé de montrer, en vain, qu'elle avait prédit le conflit diplomatique
france/usa et la canicule de cet été : "j'ai préparé l'émission, j'ai amené
mes archives". Quel flop ! Elle n'a pas aligné un seul argument.

Et je ne parle même pas -ah si, j'en parle- du vent qu'elle a pris quand
marco a révélé (spoiler !) qu'il lui avait proposé de faire le "thème
astral" des invités puis qu'il a refusé car elle avait demandé un cachet de
1000 euros par tête. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
convaincante ?
Patrick Texier

Non, j'ai coupé trop tôt.
--
Patrick Texier
xscimian
la rediff : mardi matin a 03h20

écrit :

> [...]

amené
> mes archives". Quel flop ! Elle n'a pas aligné un seul argument.

mannucciNOSPAM
Patrick Texier wrote:

> [...]
> france/usa et la canicule de cet été : "j'ai préparé l'émission, j'ai amené
> mes archives". Quel flop ! Elle n'a pas aligné un seul argument.

comment peut-on interrompre le visionnage d'une emission présentée avec
une telle élégance ?

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...