[ONPPPATLM] Pathétique ...

Le Père Laboulle
La reprise d'un sketch de palmade et laroque par sylvie jolie et michel ???.
Ils sont mauvais.

--
Le Père Laboulle

Olivier
Au sommet de son art, Le Père Laboulle a pondu :

La reprise d'un sketch de palmade et laroque par sylvie jolie et michel ???.
Ils sont mauvais.

C'est clair.
Ils ont plombé la soirée :-(

--
http://frtp.fr.st
Cédric JANDALI
> La reprise d'un sketch de palmade et laroque par sylvie jolie et michel

???.
Ils sont mauvais.

Le mot est très très faible !

Même Le Boloch et Bruno Solo me décoivent...

CeD
Garance
"Le Père Laboulle" a formulé la demande :
La reprise d'un sketch de palmade et laroque par sylvie jolie et michel ???.
Ils sont mauvais.

A part Jamel qui a l'air à peu près dans son élément, ils sont tous
pathétiques et mal à l'aise. Fogiel avait préparé trois questions et
demie en espérant que ce serait le bordel spontané tout le long, Ariane
a montré ses talents de figurante et d'accessoiriste, émission ratée,
tout était forcé, laborieux. La tranche horaire 20 h 50 et le style
Drucker, même en étant élégant, bof, ça lui réussit pas à MarcO.

--
Garance, déçue
Spacefrog
j'aime beaucoup Djamel, mais la sceance je te suce/ tu me suce avec Dieudo
sur la condition des arabes en france m'a un peu gonflée.
je suis tout a fait d'accord avec eux, mais leur plaisanterie bucco genitale
était trop longue.

seb.
Olivier
Au sommet de son art, Spacefrog a pondu :

[...]

Sketche Dieudo = raté
Sketche Solo/LeBolloch = raté
Sketche Joly/un vieux = raté

Lors des derniers prime de Fogiel, les pastilles musicales étaient tout aussi
ratées (Mathilde Seigner, Arielle Dombasle, etc.)

L'habitude est devenue la règle... :-(

--
http://frtp.fr.st
mannucciNOSPAM
Garance wrote:

Fogiel avait préparé trois questions et
demie en espérant que ...

[tchak]

d'accord, mais quand même, quelle élégance.

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Disciple Tage
Spacefrog a écrit :
[...]

Oui mais sa petite intervention sur "Eh les gars, Trappes c'est nul,
c'est a Saint Germain aue c'est bien" , ca m'a bien fait rire .

--
Disciple Tage
EMMANUEL DESSAUX
"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message de
news: 3fcbb92c$0$19036$
La reprise d'un sketch de palmade et laroque par sylvie jolie et michel

???.
Ils sont mauvais.

--
Le Père Laboulle

fallait voir la tête de fogiel, par petites touches, on sentait bien qu'il
se demanddait comment rattraper un flop pareil, ils n'ont pas été mauvais,
ils ont été nuls.
pour le reste, bof, je préfère fogiel quand il casse du tessier (bonne
cliente, non j'ai pas dis conne, j'ai dis bonne, enfin bonne ;:-))
Olivier
Au sommet de son art, Dolly Prane a pondu :

Et ils sont passés où les Nuls et Palmade, quelqu'un sait ?

En 2e partie d'émission.

--
http://frtp.fr.st
Dolly Prane
"Garance" a écrit dans le message de news:

A part Jamel qui a l'air à peu près dans son élément, ils sont tous
pathétiques et mal à l'aise.

Et ils sont passés où les Nuls et Palmade, quelqu'un sait ?

Cordialement,
--
Dolly Prane
1 2