onpppatlm sarah marcshall et David Athony

lpercher
Quelqu'un a t-il vu sarah marshall et David Anthony chez marc olivier Fogiel
? J'ai zappé pour regarder un film à 22h50 sur TF1, "Le dernier samaritain"
.
Je parie qu'ils sont aussi passé dans "93 saiont honoré" l'autre émsission
de Thierry ardisson et qu'il vont débarquer cette semaine chez Laurent
ruquier.

Kevin K
"lpercher" a écrit dans le message de news:
400c1a83$0$29079$
Quelqu'un a t-il vu sarah marshall et David Anthony chez marc olivier

Fogiel

Oui.

? J'ai zappé pour regarder un film à 22h50 sur TF1, "Le dernier

samaritain"

Excellent ce film.

Je parie qu'ils sont aussi passé dans "93 saiont honoré" l'autre émsission
de Thierry ardisson et qu'il vont débarquer cette semaine chez Laurent
ruquier.

Ils commencent à faire chier, ils sont partout.