[ONPPPATLM] Trop fort michael young

Ampac
Elie Seimoun chante sa chanson (bien qu'en playaback on aurait dit) et
michael young fait tout pour le faire rire, en se deanchant sur la musique,
en faisant des grosses grimaces. Ahhh vraiment excellent comme moment. Trop
puissant ce truc.

--
Ampac

1 2 3
Jako
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:

> Elle n'est pas encore passée, la rediffusion, elle passe lundi matin !
> Etrange.

Ah merde.
Moi je parlais d'absolument 80, Elie y chantait aussi.

Bonjour le boulet ! ......

ONPPPATLM = Absolument 80 ???.

Cacas dans mes yeux ?
doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f658101$0$20181$

Il fa fallu que je le dise pour que tu comprennes ?

-f
waldok
"doyoudoo" wrote in message news:<3f63812c$0$28909$...
> Oui.
Mais un français né en 1973 a un nombre de chances infiniment supérieur de
s'appeler Mickaël plutôt que Michaël.

Oui, mais on s'en tamponne.

WaldoK (waldoH ?)
Ampac
Dans news:3f658132$0$20153$,
doyoudoo raconte :
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f658101$0$20181$

Il fa fallu que je le dise pour que tu comprennes ?

-f

Lol, j'adore les rectificatifs de faute de frappe ou d'orthographe
doyoudesques.
Heureusement qu'ils y sont : personne, dans le cas ici present, n'aurait pu
comprendre le sens de "il fa fallu".

--
Ampac
mouof-mouof
"Ampac" wrote in message

> -f

Lol, j'adore les rectificatifs de faute de frappe ou d'orthographe
doyoudesques.

Je me demande même si ca n'aurait pas même mérité un supersedes !

(voir http://www.usenet-fr.net/fur/comp/usenet/annulation.html
6 - Et le Supersedes, qu'est-ce que c'est ?:
"[...]vous avez fait dans votre article une erreur capitale, qui inverse
totalement sa signification[...]"
waldok
(jean-marc Mannucci) wrote in message news:<1g1c6nx.u2a6e01s4fqkkN%...

De toutes manières...
le plus important est de savoir que Elly Saymoune et Micaelle Ioune ont
étés interviouvés par un présentateur élégant.
Le reste, on s'en tape.

Tu as raison Gen-Marque. Quelle élégance...

Waldoque
1 2 3