OOo 2.0.4 et Firefox 2.0 sous Linux

dominique
Question posée sur fca.bureautique et restée sans aucune réponse alors
j'essaye ici :

Bonjour,
OOo 2.0 est installé très classiquement dans le répertoire /opt.
J'ai récupéré sur mon DD une ancienne partition /dev/hda1 avec un
système de fichiers ext3.
J'ai rangé dans cette partition diverses choses dont mon répertoire
firefox tel que « construit » avec l'installeur.
Tout fonctionne fort bien sauf un point de détail qui m'agace : OOo
n'arrive pas à trouver l'exécutable de firefox qu'il s'efforce de
chercher dans mon $HOME$.
À chaque fois que j'appelle FF depuis OOo, j'ai ce message :
« Impossible de trouver le programme « $$HOME/firefox ».
Comment expliquer à OOo que, dans mon $HOME$, je n'ai qu'un lien
symbolique qui pointe vers l'exécutable de FF sur une autre partition ?
De la même manière, j'ai mis un alias firefox dans .bashrc.
Je viens de faire un test : copier mon répertoire firefox dans mon
$HOME$. Même erreur d'OOo. Ça ne semble donc pas venir de l'emplacement
de firefox.
Merci pour votre aide.
Bonne journée,
Dominique

dominique

J'ai trouvé :-)

KDE
Centre de configuration de KDE
Composants de KDE
Sélecteur de composants
Navigateur web : il faut indiquer le bon chemin de firefox !

Bonne journée,
Dominique