OOo Aqua (3) aide?

SAM
Salutatous,

où trouve-je une aide pour OpenOffice.org Aqua ?
- une vraie aide
- comment réaliser ses propres raccourcis claviers
- comment charger/créer "sa" palette de couleurs
- comment régler ses préférences de marges d'impression
- etc ... etc ...
- et en français !

Paske là l'aide incluse dans le soft raconte n'importe quoi ! ! !

sm

jperrocheau
SAM wrote:

où trouve-je une aide pour OpenOffice.org Aqua ?

Dans OpenOffice Aqua..., menu Aide

- une vraie aide
- comment réaliser ses propres raccourcis claviers

Outils -> Personnaliser... -> Clavier. Il n'y a pas vraiment besoin
d'explications.

- [snip]

Paske là l'aide incluse dans le soft raconte n'importe quoi ! ! !

???

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Alex
In article (Dans l'article)
<1iqvpef.15nsxstuex2xN%,
(Jacques Perrocheau) wrote (écrivait) :

> [...]

> - comment réaliser ses propres raccourcis claviers

Outils -> Personnaliser... -> Clavier. Il n'y a pas vraiment besoin

Je sais pas vous, mais le Jacques, il me semble de mauvaise humeur ce
lundi ;-))

--
Alex
y'a aut'chose.
SAM
Le 11/24/08 7:33 PM, Jacques Perrocheau a écrit :
SAM wrote:

où trouve-je une aide pour OpenOffice.org Aqua ?

Dans OpenOffice Aqua..., menu Aide

Je parlais d'un didacticiel ou d'un ng par exemple.
L'aide, quand même, je lai trouvée :-)

- une vraie aide
- comment réaliser ses propres raccourcis claviers

Outils -> Personnaliser... -> Clavier. Il n'y a pas vraiment besoin
d'explications.

Depuis, à force d'errer dans l'aide (ou bien vu sur un forum? je sais
plus), j'ai fini par trouver cet outil.
Je ne puis rajouter "mes" raccourcis personnels
(il faut se contenter des combinaisons de touches pré-prévues)
(un moyen de les afficher dans les menus ?)
(un moyen de les imprimer ?)

Paske là l'aide incluse dans le soft raconte n'importe quoi ! ! !

Exemple : Couleurs --> "vous pouvez charger une palette"
hop! aller ... je ne sais plus où ... (Personnaliser ?) mais ...
non .... pas de bouton pour charger ou enregistrer quoique ce soit.
(et la palette proposée est rangée n'importe comment)

Au fait, si je change les couleurs de la palette proposée,
- sera t-elle enregistrée dans mes préférences ?
(et si je transmet mon fichier et que de l'autre côté la palette
est d'origine, les couleurs ne seront pas respectées ?)
- ou sera t-elle enregistrée dans le fichier ?
(m'obligeant alors à la rebidouiller au prochain nouveau fichier)

???

Autre chose, il me semble qu'on peut désactiver la surbrillance de mots
dans l'aide.
Et comme j'ai perdu l'aide à se servir de l'aide : comment fait-on ?

Voilà,
comme je n'ai pas bp plus exploré OOo, ce sera tout pour ce soir ;-)

--
sm
Jacques Perrocheau
In article ,
Alex wrote:

Je sais pas vous, mais le Jacques, il me semble de mauvaise humeur ce
lundi ;-))

Normal pour un lundi ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Alex
In article (Dans l'article) <492d22d2$0$27409$,
Jacques Perrocheau wrote
(écrivait) :

> Je sais pas vous, mais le Jacques, il me semble de mauvaise humeur ce
> lundi ;-))

Normal pour un lundi ;-)

Ouaip, d'ailleurs, c'est souvent pareil pour moi ;-)

--
Alex
y'a aut'chose.