[OOo] Eric Bachard claque la porte...

16 réponses
Anonyme
Connu ici même sous le pseudo ericb, Eric Bachard semble avoir décidé de
se retirer du projet OpenOffice.org suite à des problèmes d'organisation
du projet et de manque de reconnaissance au sein même de l'équipe.

http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=dev&msgNo=18574

Voilà, j'imagine que les différentes "attaques" qu'il a pu recevoir ici
n'ont pas dûe arranger les choses, mais c'est en tout cas une grande
perte pour l'équipe de développement du portage Mac, à mon avis.

Bon, en tout cas y'a au moins quelques personnes (sa famille) qui seront
heureux qu'il ait un peu plus de temps libre...

Merci pour ton boulot Eric, et bon courage pour la suite.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

6 réponses

1 2
laurent.pertois
Jacques Foucry wrote:

le King George Hotel risque d'être notre QG à SF

Celui qui est sur Mason Street ?

Sympa et surtout pas loin du Moscone Center :-) (et avec des chambres
fumeurs, truc que je n'imaginais même pas voir aux US)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

nospam
Laurent Pertois wrote:

Celui qui est sur Mason Street ?

Celui là même.

Sympa et surtout pas loin du Moscone Center :-) (et avec des chambres
fumeurs, truc que je n'imaginais même pas voir aux US)

Il n'y a plus.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

laurent.pertois
Jacques Foucry wrote:

Laurent Pertois wrote:

Celui qui est sur Mason Street ?

Celui là même.

J'avais bien aimé.

Sympa et surtout pas loin du Moscone Center :-) (et avec des chambres
fumeurs, truc que je n'imaginais même pas voir aux US)

Il n'y a plus.

Ah oui ? étrange ça, j'avais eu droit à une chambre au dernier étage
pour ça. Bon, c'est à savoir si jamais j'y retourne.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Eru
Connu ici même sous le pseudo ericb, Eric Bachard semble avoir décidé de
se retirer du projet OpenOffice.org suite à des problèmes d'organisation
du projet et de manque de reconnaissance au sein même de l'équipe.

http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?listÞv&msgNo574

Voilà, j'imagine que les différentes "attaques" qu'il a pu recevoir ici
n'ont pas dûe arranger les choses, mais c'est en tout cas une grande
perte pour l'équipe de développement du portage Mac, à mon avis.

Bon, en tout cas y'a au moins quelques personnes (sa famille) qui seront
heureux qu'il ait un peu plus de temps libre...

Merci pour ton boulot Eric, et bon courage pour la suite.

Oui merci et bon vent, avec tous les efforts et le temps qu'il a pris

pour ce projet le "merci" n'est pas de trop.

En espérant que le portage d'OOo sur Mac ne soit pas abandonné pour
autant :/

Encore merci et bon vent.

--
Eru

Nicolas-MICHEL'_remove_'
MV wrote:

Anonyme :

Merci pour ton boulot Eric, et bon courage pour la suite.

+1 ;-)
pas mieux.

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas

David Remacle (Clampin)
On 2007-10-22 15:09:15 +0200, (Anonyme) said:

Connu ici même sous le pseudo ericb, Eric Bachard semble avoir décidé de
se retirer du projet OpenOffice.org suite à des problèmes d'organisation
du projet et de manque de reconnaissance au sein même de l'équipe.

http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?listÞv&msgNo574

Voilà, j'imagine que les différentes "attaques" qu'il a pu recevoir ici
n'ont pas dûe arranger les choses, mais c'est en tout cas une grande
perte pour l'équipe de développement du portage Mac, à mon avis.

Bon, en tout cas y'a au moins quelques personnes (sa famille) qui seront
heureux qu'il ait un peu plus de temps libre...

Merci pour ton boulot Eric, et bon courage pour la suite.

Je plussoie a ton message...

Merci Eric....
--
David Remacle <http://www.clampin.com/>
Membre de Macinside, <http://www.macinside.be/>

1 2