OOo et java sur amd64

luc schimpf
Bonjour la liste,

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner openoffice.org-base sur amd64 ?
J'ai beau essayer toutes les version de java avec update-alternatives,
même avec la version téléchargée sur le site de sun, OOo me répond qu'il
n'a pas d'environnement java et ne peut donc pas ouvrir de base de donnée.
J'ai bien entendu indiquer le chemin vers le répertoire java à chaque
tentative mais rien à faire...
Google n'est pas trop mon ami sur ce coup ...

Si quelqu'un a une idée, à défaut si vous connaissez un logiciel qui
permet de gérer une base de donnée de manière conviviale (c'est pour ma
vieille mère...) tout en intégrant un tableur... genre works sous M$.

Elle utilise works depuis des années et comme il n'y à pas moyen de
convertir les fichiers obtenu, j'ai du lui mettre une virtualbox pour
qu'elle accepte de passer à Linux...

Toute suggestion est bienvenue, merci

--
Luc Schimpf

www.au-ptit-bon-air.eu

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Alain Vaugham
--nextPart1610707.Ba6hnZOOvX

Le vendredi 29 février 2008 11:55, luc schimpf a écrit :
| Bonjour la liste,
|
| Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner openoffice.org-base sur a md64 ?
Oui
A partir de la version 2.x

Ma machine Etch Stable :
Linux mach07 2.6.18-5-amd64 #1 SMP Sat Dec 22 20:43:59 UTC 2007 x86_64
GNU/Linux

| Si quelqu'un a une idée, à défaut si vous connaissez un logiciel qu i
| permet de gérer une base de donnée de manière conviviale (c'est pou r ma
| vieille mère...) tout en intégrant un tableur... genre works sous M$.

J'attend encore un peu pour y migrer mes bases MS Access : un ERP fait mais on.

--
Cordialement

Alain Vaugham

--nextPart1610707.Ba6hnZOOvX

--nextPart1610707.Ba6hnZOOvX--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Alain Vaugham
--nextPart1782882.f53lbS5ef1

Le vendredi 29 février 2008 14:38, Alain Vaugham a écrit :

| A partir de la version 2.x
rectif : la V2 c'est pour les formats ISO ODF et le java.
La V1 permettait déjà les bases de données mais pas le java (à vérifier) ni
les formats ODF.