ooooooooooooo
Viggo
Le #1099812
ooooooooooooo

drogué !

Xtine
Le #1099671
Viggo = Le Fou

Dommage le 2 eme était plus sympa que le 1er..........!
Viggo
Le #1099536
Viggo = Le Fou

Dommage le 2 eme était plus sympa que le 1er..........!

les guignols comme toi m'enerve ! c'est pour ça !
au fait,tu m'a toujours pas donné la différence entre
un vehicule commerciale et un vehicule break !!

Alex2
Le #1099375
Le rapport du pont et la dureté des amortisseurs, mais on est full HS !!
@micalement

"Viggo" news:407e6a5b$0$21178$
[...]

Le #1099373
Le rapport du pont et la dureté des amortisseurs, mais on est full HS !!
@micalement

une R11 break,ça te dit ?

Alex2
Le #1100268