Ooutlook exprees ,planté maintenant outlook galere....erreur 0X80040605

Osons
Etant planté depuis 2 jours avec OLE
je tente outlook et j'ai le message erreur suivant en envoyant des
messages , erreur 0X80040605

il semble que les messages arrivent ...mais ne partent pas<

en attedant j'utili >:| se Eurodara ....

je vais devenir fou ...

config windows xp pro plus norton antivirus ( qui pourrait etre la
cause ..)

--
Pour répondre enlever le seire de chiffres et tiret aprs le non