Ooutlook exprees ,planté maintenant outlook galere....erreur 0X80040605

1 réponse
Osons
Etant planté depuis 2 jours avec OLE
je tente outlook et j'ai le message erreur suivant en envoyant des
messages , erreur 0X80040605

il semble que les messages arrivent ...mais ne partent pas<

en attedant j'utili >:| se Eurodara ....

je vais devenir fou ...

config windows xp pro plus norton antivirus ( qui pourrait etre la
cause ..)

--
Pour répondre enlever le seire de chiffres et tiret aprs le non

1 réponse

jean-claude
Je te conseille d'utiliser l'antivirus

Tu sais celui qui empêche de dire bonjour et merci
"Osons" a écrit dans le message de
news:
Etant planté depuis 2 jours avec OLE
je tente outlook et j'ai le message erreur suivant en envoyant des
messages , erreur 0X80040605

il semble que les messages arrivent ...mais ne partent pas<

en attedant j'utili >:| se Eurodara ....

je vais devenir fou ...

config windows xp pro plus norton antivirus ( qui pourrait etre la
cause ..)

--
Pour répondre enlever le seire de chiffres et tiret aprs le non