Ooutlook Express 6 et XP

1 réponse
Blast
Bonjour
Depuis que j'ai passé le SP1 sur XP Pro, j'ai le pb du refus de
changement d'identité sur OE6.
Pb résolu en passant le pack OE SP1 mais un petit souci persiste:
J'ai 5 identités (donc 5 Bal) et quand je redémarre lePC, OE s'ouvre sur
la dernière identité vue alors que je voudrais qu'il s'ouvre sur
l'identité désignée par défaut (comme avant sans SP1).
Qu'en pensez vous, merci.

1 réponse

Jceel
l
Blast nous as a dit
* Bonjour
* Depuis que j'ai passé le SP1 sur XP Pro, j'ai le pb du refus de
* changement d'identité sur OE6.
* Pb résolu en passant le pack OE SP1 mais un petit souci persiste:
* J'ai 5 identités (donc 5 Bal) et quand je redémarre lePC, OE
s'ouvre sur
* la dernière identité vue alors que je voudrais qu'il s'ouvre sur
* l'identité désignée par défaut (comme avant sans SP1).

il faut fermer la porte à clé fichier-quitter
et non pas claquer la porte avec la Croix..
ceci dit le bon forum est outmookexpress6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company