Ooutlook Express 6 et XP

Blast
Bonjour
Depuis que j'ai passé le SP1 sur XP Pro, j'ai le pb du refus de
changement d'identité sur OE6.
Pb résolu en passant le pack OE SP1 mais un petit souci persiste:
J'ai 5 identités (donc 5 Bal) et quand je redémarre lePC, OE s'ouvre sur
la dernière identité vue alors que je voudrais qu'il s'ouvre sur
l'identité désignée par défaut (comme avant sans SP1).
Qu'en pensez vous, merci.

Jceel
Blast nous as a dit
[...]

il faut fermer la porte à clé fichier-quitter
et non pas claquer la porte avec la Croix..
ceci dit le bon forum est outmookexpress6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux