OPA sur Free, c'est la fin :)

21 réponses
Guy
Numéricâble voudrait faire une OPA amicale sur Iliad
PARIS (Reuters) - Numéricâble souhaite faire une OPA amicale sur
Iliad, rapporte la Lettre de l'Expansion lundi.

Le fonds d'investissement Cinven, actionnaire majoritaire de
Numéricâble, a mandaté BNP Paribas, Rothschild et Cie et Morgan Stanley sur
ce projet qui valorise le propriétaire du fournisseur d'accès à internet
Free à près de cinq milliards d'euros, écrit la lettre.

A la suite de cette information, le titre Iliad gagnait 6% à 82 euros
quelques minutes après l'ouverture de la Bourse de Paris.

Personne n'était joignable dans l'immédiat pour commenter cette
information.

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=3952686

Les free grenouilles commencent à trembler ;))))))

10 réponses

1 2 3
doyoudoo
Molotov wrote:

Who care ?

Oh !... t'es fort en anglais, toi.

david
On 12 fév, 22:31, "doyoudoo" wrote:
Molotov wrote:
Who care ?

Oh !... t'es fort en anglais, toi.

Doyoudoo tu as le ticoeur si fragile? ;-) Fais attention on risque de
te perdre en route..

david
On 12 fév, 14:51, "Euthymenes" wrote:
Re: Les FreeRoquets au bord de la crise cardiaque

Roquets contre Freeroquets, j'aimerais bien savoir qui va manger l'autre
????

Si on ne connaît pas la fin de cette histoire on sait néanmoins que
Niel voudrait du 3000 à 4000 euros par FreeRoquet d'après la lettre de
l'expansion. Donc il ne faudrait pas trop les abimer hein! Leur prix
d'achat risquerait de franchement baisser.

http://www.lexpansion.com/art/32.0.154055.0.html

mdr
Le 12/02/2007, Guy a supposé :
Numéricâble voudrait faire une OPA amicale sur Iliad

Trop tard car aux dernières nouvelles, d'autres sont déjà passés:

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t301

Y sont forts les démarcheurs neuf.

mdr & rofl

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Le Concombre masqué©
david a ecrit:
On 12 fév, 14:51, "Euthymenes" wrote:
Re: Les FreeRoquets au bord de la crise cardiaque

Roquets contre Freeroquets, j'aimerais bien savoir qui va manger
l'autre ????

Si on ne connaît pas la fin de cette histoire on sait néanmoins que
Niel voudrait du 3000 à 4000 euros par FreeRoquet d'après la lettre de
l'expansion. Donc il ne faudrait pas trop les abimer hein! Leur prix
d'achat risquerait de franchement baisser.

http://www.lexpansion.com/art/32.0.154055.0.html

« Xavier Niel est assez pragmatique pour vendre, mais ce n'est ni le
partenaire souhaité, ni le moment, ni le prix », estime un gérant de
fonds interrogé par l'agence Reuters.

"estime un gérant de fonds...." c'est pas Xavier Niel il me semble....
Toujours en train de désinformer mon petit crétin

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Dany
"Le Concombre masqué©" a écrit dans le message
de news:45d1788c$0$1332$
david a ecrit:
On 12 fév, 14:51, "Euthymenes" wrote:
Re: Les FreeRoquets au bord de la crise cardiaque

Roquets contre Freeroquets, j'aimerais bien savoir qui va manger
l'autre ????

Si on ne connaît pas la fin de cette histoire on sait néanmoins que
Niel voudrait du 3000 à 4000 euros par FreeRoquet d'après la lettre de
l'expansion. Donc il ne faudrait pas trop les abimer hein! Leur prix
d'achat risquerait de franchement baisser.

http://www.lexpansion.com/art/32.0.154055.0.html

« Xavier Niel est assez pragmatique pour vendre, mais ce n'est ni le
partenaire souhaité, ni le moment, ni le prix », estime un gérant de
fonds interrogé par l'agence Reuters.

"estime un gérant de fonds...." c'est pas Xavier Niel il me semble....
Toujours en train de désinformer mon petit crétin

--
Con c'est mon prénom ( peepshowman c'est mon surnom)
Maqué c'est mon nom

pour la désinformation, les crétins d'iliad sont champions

david
On 13 fév, 09:36, "Le Concombre masqué©"
« Xavier Niel est assez pragmatique pour vendre, mais ce n'est ni le
partenaire souhaité, ni le moment, ni le prix », estime un gérant de
fonds interrogé par l'agence Reuters.

"estime un gérant de fonds...." c'est pas Xavier Niel il me semble....
Toujours en train de désinformer mon petit crétin

De Morgan Stanley... Qui est Morgan Stanley, FreeRoquet? Ton
cauchemard... hi hi

Puis un FreeRoquet braillard comme toi ça vaut même pas la chopine de
bière auquel il est abonné.

david
On 13 fév, 09:15, mdr wrote:

Y sont forts les démarcheurs neuf.

mdr & rofl

Mais non toi tu vas finir compressé FreeRoquet cocu... C'est que nous
n'avons aucun démenti à cette heure de la maison Iliad...

La lettre de l'expansion, ajouté de Morgan Stanley, c'est comment dire
l'annonce de la fin du FreeRoquet cocu. Enfin pour la partie
FreeRoquet, car cocu tu resteras... hi hi [deux fois]

Le Concombre masqué©
david a ecrit:
On 13 fév, 09:36, "Le Concombre masqué©"
« Xavier Niel est assez pragmatique pour vendre, mais ce n'est ni le
partenaire souhaité, ni le moment, ni le prix », estime un gérant de
fonds interrogé par l'agence Reuters.

"estime un gérant de fonds...." c'est pas Xavier Niel il me
semble.... Toujours en train de désinformer mon petit crétin

De Morgan Stanley... Qui est Morgan Stanley, FreeRoquet? Ton
cauchemard... hi hi

Tu confirmes donc que tu n'es qu'un gros menteur mon petit crétin
Continues à pleurer et aboyer tu m'amuses...

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Carpe Diem
david wrote:

On 13 fév, 09:15, mdr wrote:

Y sont forts les démarcheurs neuf.

mdr & rofl

Mais non toi tu vas finir compressé FreeRoquet cocu... C'est que nous
n'avons aucun démenti à cette heure de la maison Iliad...

Il n'y a pas non plus eut aucune confirmation de Numericable/Noos de la
rumeur lancée par la lettre de l'expansion...

1 2 3