open big data ?

Le
ptilou
Bonsoir,

Je voulais savoir si quelqu'un avait réaliser
quelque chose a propos des data de l'inpi ?

https://www.inpi.fr/fr/open-data-l-inpi-met-gratuitement-disposition-les-do=
nnees-issues-du-rncs

Je cherche des bilans de sociétés, je viens d'en
acheter pour 42 étoiles certifier avec des erreurs
au tribunal de commerce, on peut pas les lire avant
d'avoir payé !
je suis obligé de travailler à ma grande déception,
je dois rendre ma copie pour le 15 juillet !

ce n'est pas un troll, je cherche un commerçant avec
une amplitude de CA de 80 000 à 200 000 euros, des bilans
propre, pas un truc d'amateur, c'est pour avoir un diplôme
pour poursuivre des études de droit !

Mais cela peut servir à des gens qui font des études
de marché et du LL sous Debian !(par exemple)

Ptilou
fred
Ça n'a pas grand chose à voir avec Debian ou le logiciel libre. A ta
place, je contacterai directement l'INPI pour en savoir plus. Il est
aussi question d'une licence à leur renvoyer avant d'avoir accès aux
données. Il faut peut-être commencer par là ...
note : juste pour clarifier le titre, les données dont tu parles ici
c'est de l'open data dans le sens où elles sont mises à disposition
publiquement mais ce n'est très probablement pas du big data car les
volumes de données restent vraiment très réduits (bien en deçà du To).
Fred