open BSD dans un terminal linux

Le
jl
bonjour,

j'ai récupéré une sun ss2 sous open bsd, et je voudrais savoir comment faire
pour m'y connecter à partir de linux (debian sarge ou mandrake 9) le réseau
se faisant par un cable nul modem serie ou //
je pense que celà ne doit pas être compliqué mais je n'ai pas trouvé la
solution.

merci bien.

Jean Luc
--
pour me répondre : antispamjean-luc.ragot@wanadoo.fr sans antispam

  • Partager ce contenu :
l'indien
Le #1455632
On Tue, 21 Jun 2005 22:52:52 +0000, jl wrote:

[...]

minicom est l'outil qu'il te faut, pour le port série.
Un tour dans la configuration et ça devrait rouler...

jl
Le #1455900
ok j'ai installé minicom, mais que ce soit sous sarge ou mdk 9 j'ai un
affichage ou les caractères accentués des menus sont "bizarres".

j'ai récupéré le howto de minicom mais je pense que j'aurai besoin d'aide
car je m'y perd un peu ( la chaleur sans doute ...)

minicom est l'outil qu'il te faut, pour le port série.
Un tour dans la configuration et ça devrait rouler...

--
pour me répondre : sans antispam