open BSD dans un terminal linux

2 réponses
jl
bonjour,

j'ai récupéré une sun ss2 sous open bsd, et je voudrais savoir comment faire
pour m'y connecter à partir de linux (debian sarge ou mandrake 9) le réseau
se faisant par un cable nul modem serie ou //
je pense que celà ne doit pas être compliqué mais je n'ai pas trouvé la
solution.

merci bien.

Jean Luc
--
pour me répondre : antispamjean-luc.ragot@wanadoo.fr sans antispam

2 réponses

l'indien
On Tue, 21 Jun 2005 22:52:52 +0000, jl wrote:

bonjour,

j'ai récupéré une sun ss2 sous open bsd, et je voudrais savoir comment faire
pour m'y connecter à partir de linux (debian sarge ou mandrake 9) le réseau
se faisant par un cable nul modem serie ou //
je pense que celà ne doit pas être compliqué mais je n'ai pas trouvé la
solution.

minicom est l'outil qu'il te faut, pour le port série.
Un tour dans la configuration et ça devrait rouler...

jl
ok j'ai installé minicom, mais que ce soit sous sarge ou mdk 9 j'ai un
affichage ou les caractères accentués des menus sont "bizarres".

j'ai récupéré le howto de minicom mais je pense que j'aurai besoin d'aide
car je m'y perd un peu ( la chaleur sans doute ...)

minicom est l'outil qu'il te faut, pour le port série.
Un tour dans la configuration et ça devrait rouler...

--
pour me répondre : sans antispam