Open GL ??

2 réponses
Raymond
Bonsoir,

Après une réinstallation, un logiciel me déclare qu'il ne trouve pas Open GL
!!

Ou puis je le trouver ??

Merci et bonne soirée,

Ray

2 réponses

Th.A.C

Après une réinstallation, un logiciel me déclare qu'il ne trouve pas Open GL
!!

Ou puis je le trouver ??

Normalement, c'est le pilote vidéo de ta carte graphique qui implémente
Open GL.
En mettant la dernière mise à jour de ton pilote, ca devrait fonctionner.

Raymond
Merci,
Tout est rentré dans l'ordre !!
Ray

"Th.A.C" a écrit dans le message de
news:4318c25b$0$6901$

Après une réinstallation, un logiciel me déclare qu'il ne trouve pas
Open GL

!!

Ou puis je le trouver ??

Normalement, c'est le pilote vidéo de ta carte graphique qui implémente
Open GL.
En mettant la dernière mise à jour de ton pilote, ca devrait fonctionner.