Open-hard ware et fichier ?

ptilou
Bonjour,

Pour construire mon palace, je cherche un fichier open-source avec plan et =
cote, pour le fabriquer via une imprimante 3 D de merde, y autre chose que =
la cabane du p=E9cheur de l'=E9quipe sketchup ?

Ptilou

JKB
Le Thu, 24 Apr 2014 03:45:26 -0700 (PDT),
ptilou écrivait :
Bonjour,

Pour construire mon palace, je cherche un fichier open-source avec plan et cote, pour le fabriquer via une imprimante 3 D de merde, y autre chose que la cabane du pécheur de l'équipe sketchup ?

Ce n'est franchement pas beau, les maladies dégénératives...

JKB

volontiers une réponse...
ptilou
Slt,

ptilou écrivait :

> [...]

Ce n'est franchement pas beau, les maladies dégénératives...

Ah, pour çà aussi il faut délocaliser ?

Ptilou