Open-hard ware et fichier ?

2 réponses
ptilou
Bonjour,

Pour construire mon palace, je cherche un fichier open-source avec plan et =
cote, pour le fabriquer via une imprimante 3 D de merde, y autre chose que =
la cabane du p=E9cheur de l'=E9quipe sketchup ?

Ptilou

2 réponses

JKB
Le Thu, 24 Apr 2014 03:45:26 -0700 (PDT),
ptilou écrivait :
Bonjour,

Pour construire mon palace, je cherche un fichier open-source avec plan et cote, pour le fabriquer via une imprimante 3 D de merde, y autre chose que la cabane du pécheur de l'équipe sketchup ?

Ce n'est franchement pas beau, les maladies dégénératives...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
ptilou
Slt,

Le jeudi 24 avril 2014 11:58:23 UTC+1, JKB a écrit :
Le Thu, 24 Apr 2014 03:45:26 -0700 (PDT),

ptilou écrivait :

> Bonjour,

>

> Pour construire mon palace, je cherche un fichier open-source avec plan et cote, pour le fabriquer via une imprimante 3 D de merde, y autre chose que la cabane du pécheur de l'équipe sketchup ?

Ce n'est franchement pas beau, les maladies dégénératives...

Ah, pour çà aussi il faut délocaliser ?

Ptilou