Open Office

11 réponses
FdF
Bonjour,
Que penser d'Open Office ?
Est-ce fiable et bien compatible avec Microsoft office ?
Merci
FdF

1 réponse

1 2
philippe
On 13 oct, 18:56, "FdF" wrote:
Bonjour,
Merci à tous.
En effet, j'ai une voisine qui commence à apprendre à se servir d'un
ordinateur.
Elle n'est pas très riche. D'après vos réponses, je lui conseillera i Open
Office.
FdF
PS : je me sers d'Office 2000 Édition PME et cela me suffit largement.

beh voila une reflexion intelligente....

ce qui me fait toujours rigoler, ce sont les utilisateurs de base (ou
basique :-)) qui veulent toujours la toute dernière version du tout
nouveau logiciel avec le tout nouvel ordinateur.

Pour compléter la reflexion, on peut aussi parler de StarOffice qui
est gratuit pour l'enseignement......
1 2