OPEN OFFICE . ORG 1.0.1 c'est quoi ?

Le
ROGERR
fichier reçu avec une extension SXW que mon correspondant annonce pouvoir
s'ouvrir avec OPENOFFICE.ORG 1.0.1

  • Partager ce contenu :
Looping
Le #618936
ROGERR avait écrit le 10/06/2005 :
fichier reçu avec une extension SXW que mon correspondant annonce pouvoir
s'ouvrir avec OPENOFFICE.ORG 1.0.1

Bonjour Roger,
OpenOffice est une suite bureautique gratuite.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt

Laurent F
Le #618708
Comme le dit looping, OpenOffice est une suite bureautique gratuite dérivé
de la version payante STAROFFICE.

OpenOffice est compatible Excel et Word bien sur jusqu'un certain point. Une
nouvelle version 2.0 est bientôt attendu.

Pour ouvrir le fichier SXW, tu peux utilisé la dernière version 1.1.4
téléchargeable sur le site http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

"Looping"