open office .org pour PPC

Thomas
bonjour :-)

est ce que qqn sait pourquoi pour PPC c'est tjr la 2.3.0 ?
(pour intel c'est la 2.3.1)

benoit.rivet
ericb wrote:

Pour répondre à ericb, je veux bien tester, la preuve, je trouve des
trucs indispensables qui manquent, mais si, à la version suivante je me
retrouve avec un truc inutilisable... je vais me lasser ;-(

En fait, la version proposée sur ooo-good day a deux mois de retard sur
celle que je propose, car j'utilise du code pas encore intégré (j'en ai
même écrit une petite partie, comme la boite d'impresion native).

C'est bon à savoir :-)

L'intégration de code récent prend très longtemps, parce que nous avons
une Assurance Qualité implacable ( et lourde aussi, il faut le dire)

Pour résumer: les versions sur le site de Laurent (celles que je
compile, non officielle) sont bien plus avancées que la version
officielle "vanilla".

Les dernières builds (autant les tiennes que les versions officielles)
ne semblent pas inclure la superbe icone de Florian Ponson que tu
présentes sur ton blog
<http://eric.bachard.free.fr/news/2007/11/be-mac-like-1.html>. L'idée
d'utiliser l'icône de Florian pour la version mac d'OpenOffice est elle
abandonnée ?

--
Benoît RIVET

Jacques Perrocheau
In article <4783f81e$0$11377$, ericb
wrote:

En fait, la version proposée sur ooo-good day a deux mois de retard sur
celle que je propose, car j'utilise du code pas encore intégré (j'en ai
même écrit une petite partie, comme la boite d'impression native).

OK, merci pour la précision.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

laurent.pertois
Jacques Perrocheau wrote:

Un traitement de texte de 300-400 Mo où on ne peut pas modifier un
style, je ne vois pas à quoi cela peut servir... TextEdit suffit alors
;-)

Surtout que TextEdit gère les styles ;-)

En tous cas, merci à ericb de continuer son travail.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Gilles_57
In article <47828392$0$5200$, ericb
wrote:

La 2.3.1 n'a pas été validée, faute de testeurs.

Les Mac users ne nous aident pas, alors voilà.

Je veux bien aider !

Je viens d'essayer la 2.4.0 :

En chosissant [Fichier]->[Ouvrir], j'arrive sur le dialogue d'ouverture
(en mode colonnes) au bout de plus d'une minute, avec 81 colonnes
d'affichées (toutes vides sauf la première : dossier "documents").
Ensuite, la roue tourne pendant 18 minutes avant de rendre la main !

OS X : 10.5.1
PowerPC G4 2x867 Mhz
1,75 Go de ram

lists
ericb wrote:

Enfin, je n'aurai pas le temps de compiler la version PowerPC avant la
fin de la semaine, désolé.

Merci pour ton travail !
J'attends avec impatience la fin de semaine pour tester ça !
Pour l'instant, j'utilise la version Aqua 2.3.0 datée du 1er octobre
2007. Globalement, j'en suis assez satisfait.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?

ericb
In article <47828392$0$5200$, ericb
wrote:

Je viens d'essayer la 2.4.0 :

Laquelle ?

En chosissant [Fichier]->[Ouvrir], j'arrive sur le dialogue d'ouverture (en mode colonnes) au bout de plus d'une minute, avec 81 colonnes
d'affichées (toutes vides sauf la première : dossier "documents").

Le bug du filepicker avec Leopard sera prochainement corrigé, mais le
code n'est pas encore intégré.

Si tu as vraiment trop de problèmes, je te conseille de ne pas
l'utiliser, en attendant que le code du FilePicker Cocoa soit intégré,
et les autres bugs corrigés.

OS X : 10.5.1
PowerPC G4 2x867 Mhz
1,75 Go de ram

--
qɔᴉɹə

Gilles_57
In article <47851f06$0$31932$, ericb
wrote:

In article <47828392$0$5200$, ericb
wrote:

Je viens d'essayer la 2.4.0 :

Laquelle ?

Celle du 25/12/07

[...]

Je ne l'utilise pas (j'ai la 2.3.0 pour travailler), c'est par
curiosité et pour donner un coup de main (si c'est utile ?)

christophe.laronde
Thomas wrote:

est ce que qqn sait pourquoi pour PPC c'est tjr la 2.3.0 ?
(pour intel c'est la 2.3.1)

Il y a des versions "développeur", c'est à dire pas forcément stables
(mais peut-être oui...), et avec certaines fonctions manquantes à :

http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/SRC680_m241_lo
calisation27/

Il y en a d'autres sur http://oooaqua.laurentbuisson.fr/ : version alpha
de OOo 2.4.0, compilée par Eric Bachard (je crois bien) le 7 déc 2007.
Pour accéder au contenu des dossiers, clique sur le triangle devant les
dossiers.

A+

--
Le wifi à Toulouse :