open office et publipostage

Aucune réponse
Patrice patoche
--____LPHMXLZMXOMRLFKSEJCW____

j'utilise linux pour administer des serveur mais au niveau des applications=
, je dois avouer que j'ai toujours tendance =E0 utiliser les outil de =
bureautique windows .... mais a force que ces derniers plantent souvent et =
consomme de + en + de ressources, je me demande si certaines appli linux =
ne pourrais pas me permettre de palier ces dysfonctionnement.
Voila, ju'tlise word ds le cadre professionnel pour fusionner des fichiers =
et pour faire du publipostage avec un fichier modele se referent =E0 1 =
fichier source de donne=E9s; et un fichiers d'entete . le resultat doit =
fusionner le tout sans pb de conversion, decalage etc....
Avec Win-daube, je dois effectuer cette operation avec Word97 + windows 98 =
car WinXP + office (version supperieyure =E0 97)... ca plantent tres =
souvent et c'est trop gourmand en ram ...
Aussi, si vous avez l'occasion de tester, merci de me dire si avec open =
office, cette operation est simple =E0 realiser et si les resultats sont =
concluant....ou le contraire.
merci pour vos post
Cdlt
patrice