Open office texte

Dom
Bonjour,
J'aimerais savoir comment changer la mise en page d'un document. Cad passer
du mode portrait en mode paysage. avec Open writer?
merci d'avance.

Je voudrais savoir aussi l'adresse de forum qui aide sur les pb de logiciel
de bureautique.

Jean-Pierre Roche

Bonjour,
J'aimerais savoir comment changer la mise en page d'un document. Cad passer
du mode portrait en mode paysage. avec Open writer?

Clic droit sur le document > Page > Onglet Page

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/