Open report avec transfert des filtres

Gene
j'ai un formulaire sur lequel j'ai ajout=E9 un bouton pour=20
l'impression du report. Je transfert au report le filtre=20
du formulaire. Tout se passe bien sauf si je fais dans=20
mon formulaire un filtre dans une liste d=E9roulante !

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu veux dire que le filtre est dans une des colonnes de la liste déroulante?
s'il est dans la colonne 0 , ça fonctionne sinon ça ne fonctionne pas.
si c'est dans une colonne > 0, il faut ajouter un champ texte dans lequel on
place la valeur du filtre et ensuite on appelle ce champ texte pour le
transmettre.
ce n'est peut-être pas ça ?
--
@+
Raymond Access MVP

"Gene" a écrit dans le message de
j'ai un formulaire sur lequel j'ai ajouté un bouton pour
l'impression du report. Je transfert au report le filtre
du formulaire. Tout se passe bien sauf si je fais dans
mon formulaire un filtre dans une liste déroulante !