Open SOurce: Où sont les JOBS ?

14 réponses
P4nd1-P4nd4
http://ask.slashdot.org/story/12/02/09/1633256/ask-slashdot-where-are-the-open-source-jobs

Bonne question posée par in informaticien Américan...

... Qui cherche le miracle économique de Linux, mais qui ne pe trouve
pas...

4 réponses

1 2
Linux2deal
Le 09/02/2012 20:43, Jo Kerr a écrit :
P4nd1-P4nd4 a présenté l'énoncé suivant :
http://ask.slashdot.org/story/12/02/09/1633256/ask-slashdot-where-are-the-open-source-jobs

Bonne question posée par in informaticien Américan...

... Qui cherche le miracle économique de Linux, mais qui ne pe trouve
pas...

Il cherche un boulot d'informaticien et ne veux pas avoir à travailler
sur les produits Microsoft.
S'il se sort le doigt du cul, il pourra trouver plein de boulots.

c'est facile de faire des réponses comme ça en ligne anonymement
lorsque la taille des polices de caractères sont assez grandes pour
ton tronc cérébrale.

--

Cordialement,

Linux2Deal

http://www.linux2deal.byethost4.com/
Jo Kerr
Linux2deal avait soumis l'idée :

lorsque la taille des polices de caractères sont assez grandes pour
ton tronc cérébrale.

Et en français ça veux dire quoi ?
De plus je ne suis pas plus anonyme que toi.

--
In gold we trust (c)
Professeur M
Le Fri, 10 Feb 2012 09:57:37 +0100, Linux2deal a écrit :

2 live cd installé pour 1000...un jour peut être.

et en français, ça donne quoi ?
ptilou
On 9 fév, 20:25, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
http://ask.slashdot.org/story/12/02/09/1633256/ask-slashdot-where-are...

Bonne question posée par in informaticien Américan...

... Qui cherche le miracle économique de Linux, mais qui ne pe trouve
pas...

Sur M6 un Boss et çà DRH pleurnichaient, de ne trouver que des
étrangers pour dev sous nunux et java ...

Ils ont embauché une "perl" ( connait 12 langages de programmation )
payé 3400 € net par mois ...
( Ben chez MS, en plus de la participation, t'es mieux payé, on parle
pas Capgemini ou gemalto qui confondent humain, et presser le
citron ... )
Tu peux toujours faire le révolutionnaire ... Vu le bilan sic de la
boite c'est très correcte !
Donc si t'aime la voiture rouge faut pas donnée dans le LL, mais plus
dans le MS, ou Oracle ...

( il ne peut y avoir aucun commentaire à mon poste puisque c'est
simplement la vérité ! )
Mais y a du libre ! Ben oui com d'hab on a formé trop
d'informaticiens ...

Ptilou
1 2