OPENARGS - Comprendre pourquoi c'est null parfois

Le
GERONIMO99
Je l'utilise correctement mais lors des phases de mise au point , si on a une
erreur a debugger, il ne marche plus après quand on relance le test.
Je dois fermer la base puis la rouvrir pour que cela remarche.
Le symptome est que me.openarg=null

3stone
Le #5812601
Salut,

> [...]
| erreur a debugger, il ne marche plus après quand on relance le test.
| Je dois fermer la base puis la rouvrir pour que cela remarche.

Coté formulaire de réception, utilise une variable de type Variant
seul capable de contenir la valeur Null

Ensuite, il faut également faire le test:

if IsNull(Me.Openargs) Then
' rien
else
' c'est bon