[openbsd 3.4] débutant de chez débutant

1 réponse
hervé Roux
Bonjour,

Je possède un PC sous windows Xp, comme il me reste pas mal de place sur le
disque dur et que j'aime bien bidouiller, j'aimerai créer une nouvelle
partition sur mon disque dur ( avec partition magic ) et installer OpenBsd
3.4 ( je devrais m'en sortir j'ai déjà réaliser une passerelle à l'époque de
Openbsd 3.2 noyau GENERIC ).
Je voudrais savoir comment je peux réaliser le multiboot, et si je prends
beaucoup de risque en faisant ceci ( c'est le PC sur lequel je travaille
actuellement!). Si vous avez déjà réaliser cette opération, veuillez m'aider
s'il vous plaît, m'indiquer des liens utiles.
Cordialement,
Hervé

1 réponse

Olivier Brisson
hervé Roux schrieb:
Bonjour,

Je possède un PC sous windows Xp, comme il me reste pas mal de place sur le
disque dur et que j'aime bien bidouiller, j'aimerai créer une nouvelle
partition sur mon disque dur ( avec partition magic ) et installer OpenBsd
3.4 ( je devrais m'en sortir j'ai déjà réaliser une passerelle à l'époque de
Openbsd 3.2 noyau GENERIC ).
Je voudrais savoir comment je peux réaliser le multiboot, et si je prends
beaucoup de risque en faisant ceci ( c'est le PC sur lequel je travaille
actuellement!). Si vous avez déjà réaliser cette opération, veuillez m'aider
s'il vous plaît, m'indiquer des liens utiles.
Cordialement,
Hervé

Bonsoir Hervé,

MultiBoot - OpenBSD and FAT/NTFS Windows
http://www.nomoa.com/bsd/dualboot.htm

Je pense que cela devrait répondre à toutes tes questions.

Olivier