Merci.
Cyrille Szymanski
Le #630077
On 2004-04-04, zobe
Lorsque j'utilisais la version 1.2beta3 je n'avais aucun problème.
Est ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer ?

Merci.

Oui moi, mais ça risque de pas te plaire, surtout si tu tiens
à ce "modem".

PS : J'en ai un a vendre, modèle raie manta verte.

--
cns

Olivier Tharan
Le #630072
* zobe
Apr 4 11:04:05 modem_run[9418]: Unable to locate boot code in
/usr/local/libdata/mgmt.o

Est-ce vous avez regardé si ce fichier existait vraiment ?

--
olive

zobe
Le #637950
Olivier Tharan
* zobe
Apr 4 11:04:05 modem_run[9418]: Unable to locate boot code in
/usr/local/libdata/mgmt.o

Est-ce vous avez regardé si ce fichier existait vraiment ?

Oui, le fichier existe vraiment.
Ce qui est bizzard c'est que la connection marche très bien avec la
version beta3 de ces mêmes drivers.

Je suis donc repassé en beta3, mais maintenant j'ai remarqué que ppp
n'arrivait plus à se reconnecter après un déconnection.
Je pense que cela est du a l'interface cloning sur tun qui est présent
depuis la version 3.5 d'OpenBSD.

Gérald Niel
Le #637947
Le lundi 05 avril 2004 à 21:56 GMT, zobe écrivait sur
fr.comp.os.bsd :

Je suis donc repassé en beta3, mais maintenant j'ai remarqué que ppp
n'arrivait plus à se reconnecter après un déconnection.

Possible que ce soit un problème similaire au mien avec ppp.
Vous êtes chez Wanadoo ?

@+
--
Voici mon problème, j'ai deux PCs relies par des cartes ethernet,
configures avec le protocole PPP.

zobe
Le #637681
G?rald Niel
Le lundi 05 avril 2004 ? 21:56 GMT, zobe ?crivait sur
fr.comp.os.bsd :

Je suis donc repass? en beta3, mais maintenant j'ai remarqu? que ppp
n'arrivait plus ? se reconnecter apr?s un d?connection.

Possible que ce soit un probl?me similaire au mien avec ppp.
Vous ?tes chez Wanadoo ?

@+

Oui effectivement je suis chez Wanadoo.