OpenBSD CVS

3 réponses
JKB
Bonjour à tous,

Question simple : est-ce que quelqu'un connaîtrait par la plus grand
des hasard un serveur sur lequel lancer :

cvs -qdanoncvs@anoncvs.fr.openbsd.org:/cvs checkout -P xenocara

J'ai essayé fr.openbsd, fr2.openbsd, le maître et ça échoue
toujours avec un :

cvs [server aborted]: out of memory; can not reallocate 5242880 bytes

J'ai essayé comme client : Linux, OpenBSD 4.8-current, NetBSD et
eComStation. La seule différence sur le nombre annoncé se fait en
fonction du serveur choisi.

Une idée ? Parce que je suis contraint de recompiler xenocara après
le passage en 4.8-current.

Merci,

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr

3 réponses

Miod Vallat
J'ai essayé fr.openbsd, fr2.openbsd, le maître et ça échoue
toujours avec un :

cvs [server aborted]: out of memory; can not reallocate 5242880 bytes

Eh oui, c'est un bug archivieux de cvs sur plate-forme 64 bits (le
miroir cvs, pas ta machine), qui provoque ce comportement lors de
l'extraction de gros fichiers binaires, dans ce cas précis les polices
bitmap.

Il y a une astuce qui dégouline de bon sens, alors surtout ne la répète
à personne : tu télécharges un checkout (comme
pub/OpenBSD/4.7/xenocara.tar.gz), et tu fais un cvs up par dessus. Comme
les fichiers posant problèmes n'ont pas été modifiés, ça évite le bug.
espie
In article , JKB <invalid> wrote:
Bonjour à tous,

Question simple : est-ce que quelqu'un connaîtrait par la plus grand
des hasard un serveur sur lequel lancer :

cvs :/cvs checkout -P xenocara

J'ai essayé fr.openbsd, fr2.openbsd, le maître et ça échoue
toujours avec un :

cvs [server aborted]: out of memory; can not reallocate 5242880 bytes

J'ai essayé comme client : Linux, OpenBSD 4.8-current, NetBSD et
eComStation. La seule différence sur le nombre annoncé se fait en
fonction du serveur choisi.

Une idée ? Parce que je suis contraint de recompiler xenocara après
le passage en 4.8-current.

Recupere le bout complet d'arbre cvs par cvsync, et fais un checkout local.
JKB
Le Fri, 20 Aug 2010 09:42:38 +0000 (UTC),
Miod Vallat écrivait :

J'ai essayé fr.openbsd, fr2.openbsd, le maître et ça échoue
toujours avec un :

cvs [server aborted]: out of memory; can not reallocate 5242880 bytes

Eh oui, c'est un bug archivieux de cvs sur plate-forme 64 bits (le
miroir cvs, pas ta machine), qui provoque ce comportement lors de
l'extraction de gros fichiers binaires, dans ce cas précis les polices
bitmap.

Il y a une astuce qui dégouline de bon sens, alors surtout ne la répète
à personne : tu télécharges un checkout (comme
pub/OpenBSD/4.7/xenocara.tar.gz), et tu fais un cvs up par dessus. Comme
les fichiers posant problèmes n'ont pas été modifiés, ça évite le bug.

Merci...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr