OpenBSD, ports, PREFIX

3 réponses
Etienne
Bonjour à tous,

Je voudrais installer mes ports autre part que dans /usr/local. D'après
ce que je lis dans les manpages de ports, mk.conf, et bsd.ports.mk, il
me suffirait de fixer les variables LOCALBASE et PREFIX dans /etc/mk.conf
à un nouveau chemin. Or quand j'essaye de le faire, la construction des
paquets échoue pour des raisons aussi différentes qu'erratiques d'un
paquet à l'autre.

Est-ce que ce que j'essaie de faire est supporté ? Est-ce que
j'oublie quelque chose ?

--
Étienne

3 réponses

espie
In article ,
Etienne wrote:
Bonjour à tous,

Je voudrais installer mes ports autre part que dans /usr/local. D'après
ce que je lis dans les manpages de ports, mk.conf, et bsd.ports.mk, il
me suffirait de fixer les variables LOCALBASE et PREFIX dans /etc/mk.conf
à un nouveau chemin. Or quand j'essaye de le faire, la construction des
paquets échoue pour des raisons aussi différentes qu'erratiques d'un
paquet à l'autre.

Est-ce que ce que j'essaie de faire est supporté ? Est-ce que
j'oublie quelque chose ?

Pas vraiment supporte... les variables sont la pour permettre de faire ca
eventuellement, mais c'est pas utilise, donc ca ne marche pas vraiment,
et ca n'est pas du tout une priorite par rapport a... plein d'autres choses.
Etienne
Ce bavard de Marc Espie vient de nous dire:

Est-ce que ce que j'essaie de faire est supporté ? Est-ce que
j'oublie quelque chose ?

Pas vraiment supporte... les variables sont la pour permettre de faire ca
eventuellement, mais c'est pas utilise, donc ca ne marche pas vraiment,
et ca n'est pas du tout une priorite par rapport a... plein d'autres choses.

Merci Marc. Sinon, quelles sont les priorites pour les ports, en ce
moment ?

--
Etienne
espie
In article ,
Etienne wrote:
Ce bavard de Marc Espie vient de nous dire:

Est-ce que ce que j'essaie de faire est supporté ? Est-ce que
j'oublie quelque chose ?

Pas vraiment supporte... les variables sont la pour permettre de faire ca
eventuellement, mais c'est pas utilise, donc ca ne marche pas vraiment,
et ca n'est pas du tout une priorite par rapport a... plein d'autres choses.

Merci Marc. Sinon, quelles sont les priorites pour les ports, en ce
moment ?

Repare plein de details dans l'infrastructure, pour changer...

la, je bosse sur dbp, rajout de fetch direct dedans, histoire de plus
avoir a serier 'mirroring-ports' puis dpb.