OpenChange

xavier
Bonjour,

OpenChange est une alternative OpenSource à MS Exchange.

Evidemment (grmblbl) ça n'est développé que pour Linux, puisque
Opensource == Linux dans l'esprit de trop de gens.

Quelqu'un ici l'aurait-il exprérimenté en émulation Linux sous *BSD, ou
mieux encore envisagé de le compiler nativement ?

C'est pas pour un pote, c'est pour moi, j'en ai marre de me faire
imposer MS Exchange....

Merci,

--
XAv
Disponible au 01/06/2010

Bruno Ducrot
On 2009-12-16, Emmanuel Florac wrote:
Le Wed, 16 Dec 2009 17:08:17 +0000, Bruno Ducrot a écrit:

dessus, il s'arrache les cheveux avec tous les Linuxismes présents dans
le moindre Makefile de Zimbra.

Euh, meme avec gmake ?

Boah, de toute façon Zimbra c'est une telle brousse pleine de trous de
sécu qu'on dirait plus du windows que du linux, alors...

Je croyais que ca faisait partie du cahier des charges d'un logiciel dit
"collaboratif". Ca permet d'avoir des excuses pour ne pas assister
a une reunion chiante.

Il faut voir ce
que free a pris dans la gueule à cause de ça!

Ca apprendra a Free a utiliser de l'OpenSource, non mais.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Emmanuel Florac
Le Thu, 17 Dec 2009 13:13:59 +0000, Bruno Ducrot a écrit:

Il faut voir ce
que free a pris dans la gueule à cause de ça!

Ca apprendra a Free a utiliser de l'OpenSource, non mais.

Hu hu :) Remarque François Pétillon n'était pas d'accord mais c'était
tellemen chouette web 2.0 et tout et tout... :)

--
My assertion that we can do better with computer languages is a
persistent belief and fond hope, but you'll note I don't actually claim