OpenDataSource

1 réponse
william david
bonjour j'ai une fonction pour fusionner(fi_imprimer) en power builder 10.
Je veux fusionner un ficher word et excel.

Mon soucis est qu'il genere des saut de page et de section a des endroits
que je
ne desire pas, comment les enlever??
et les rajouter automatiquement?
et si vous pouvez m'indique comment lancer une macro dans WORD2000?

Merci

fi_imprimer(
try
this.iole_office.ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType = 0
//"wdFormLetters"
this.iole_office.ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource
(this.fs_get_is_rep_data( ) + "\" + this.fs_get_is_fichier_data( ),
0,FALSE,TRUE,FALSE,FALSE,"","",FALSE,"","","Feuille de calcul entière","","")
// this.iole_office.ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource
(this.fs_get_is_rep_data( ) + "\" + this.fs_get_is_fichier_data( ))
this.iole_office.ActiveDocument.MailMerge.Destination = 0 //
"wdSendToNewDocument"
this.iole_office.ActiveDocument.MailMerge.SuppressBlankLines = True
this.iole_office.ActiveDocument.MailMerge.Execute ()
catch (Throwable source)
//messagebox("Erreur","Impossible d'ouvrir la source de données: " +
this.fs_get_is_rep_data( ) + "\" + this.fs_get_is_fichier_data( ))
this.f_quitter( )
return -1
end try
return 1)

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'william david' nous a écrit ...
bonjour j'ai une fonction pour fusionner(fi_imprimer) en power builder 10.
Je veux fusionner un ficher word et excel.
Mon soucis est qu'il genere des saut de page et de section
this.iole_office.ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType = 0

this.iole_office.ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType = 3

En clair : document principal de type catalogue/répertoire

Anacoluthe
« Ça a toujours l'air mieux dans les catalogues. »
- Jean DION