Opendir distant

Le
Serbus
Bonjour à tous,

Je possède plusieurs sites avec des noms de domaines différents et
j'ai une fonction sur chacun pour afficher les stats de fréquentation
des différentes pages.

Pour des raisons pratiques, je voudrai créer un tableau de bord sur un
autre domaine mais toujours avec le même hébergeur (Ouvaton) pour
simplifier la visualisation.

Quand j'utilise la fonction "opendir" je me fait bouler par manque de
permission, existe-t-il une solution ou est-ce impossible ?

Merci d'avance,
Serge.
Jedi121
Le #544904
Serbus a écrit le 06/03/2004 :
[...]

Mettre un script php dans chaque site devant être observé qui renvoi
les infos et l'appeler depuis le site d'origine par un fopen() ou un
fsockopen()

Thibaut Allender
Le #544897
Mettre un script php dans chaque site devant être observé qui renvoi les
infos et l'appeler depuis le site d'origine par un fopen() ou un
fsockopen()

pourquoi un fopen() ou fsockopen() ? un include() suffit

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org