OpenFileDialog

Ines
Salut,
je voudrais integrer un OpenfileDialog dans une page ASP.net.
J'ai ajouté le namespace System.Windows.Forms mais ça marche toujours pas.
Comment faire?
Merci
Ines

Osman MALIK [MS]
Bonjour,

L'objet OpenFileDialog est un composant dédié aux applications WinForms et
non ASP.NET.
En effet, il se base sur les boites de dialogue standards de Windows pour
permettre le choix d'un fichier.
Comme sa création est faite par le code .NET, il serait créé du côté du
serveur et non du côté du client ce qui le rend inutile.
Il n'est pas possible de s'en servir dans une application ASP.NET.

Pour obtenir la fonctionnalité de choix d'un fichier dans une application
ASP.NET, vous devrez plutot développer votre propre UserControl de choix de
fichier ou en utiliser un disponible sur Internet.

Cordialement,

Osman MALIK
Microsoft France

"Ines" wrote in message
[...]

[...]