OpenForm

Le
Jeremie
bonjour

je commence a apprendre Visual Basic et je n'arrive pas a
ouvrir un formulaire a partir d'un autre formulaire.ca
fait DoCmd.OpenForm "nom de mon formulaire" mais ca
marche pas !!
si vous pouviez m'aider, j'avancerai peut etre

merci beaucoup
Eric
Le #14712011
Bonjour Jeremie

DoCmd.OpenForm "NomDuFormulaire" c'est du VBA Access
En VB, sur le click d'un bouton, par exemple, tu mets:
NomDuFormulaire.Show et ca fera ton affaire.

A+
Eric

"Jeremie" $5f435310$:

[...]

Le #14711991
merci Eric, c'est sympa j'etais sur la mauvaise piste

[...]

.

ng
Le #14711711
Salut,