openGL sur portable sans CG

Thomas
Bonjour à tous :-)

je possède un portable acer travelmate 291LCI (chipset i855gm) avec mandrake
10.1

sur lequel je voudrais faire tourner un jeu sympathique "dominion 2
ascension war"

or le jeu marchouille pas, car visiblement il manque le support de l'openGL

# glxinfo
name of display: :0.0

puis rien...

$ glxgears

idem

pourriez vous me dire quoi installer ? évidement les pilotes nvidia ou ati
iront pas, et j'ai pas trouvé de pilotes intel...

merci beaucoup si vous pouvez m'aider !

ericb
Bonjour,

Bonjour à tous :-)

je possède un portable acer travelmate 291LCI (chipset i855gm) avec mandrake
10.1

Oui...

or le jeu marchouille pas, car visiblement il manque le support de l'openGL

On dirait...

# glxinfo
name of display: :0.0

puis rien...

$ glxgears

Au hasard : il manque la libGL....

idem

pourriez vous me dire quoi installer ? évidement les pilotes nvidia ou ati
iront pas, et j'ai pas trouvé de pilotes intel...

Tu as beaucoup cherché ?

<http://www.linux-on-laptops.com/acer.html&gt;

Un exemple ici, et il semble que ça peut fonctionner. Mais je n'ai pas
lu plus que ça...

<http://www.medhurst.de/main/acer/acer.html&gt;

merci beaucoup si vous pouvez m'aider !

Pas de quoi ...

--
eric bachard
French OpenOffice.org Community contributor (build of french releases