openoffice

serge
Bonjour,
Je sais que c'est avec le dico d'office que la correction d'orthographe se
fait.
Et avec openoffice est ce possible ?
merci
serge

Jceel
Bonjour ...serge qui nous as a dit
* Bonjour,
* Je sais que c'est avec le dico d'office que la correction
d'orthographe se
* fait.
* Et avec openoffice est ce possible ?

tu leur demande...
as tu remarqué que ICI c'est µsoft...
on ne mélange pas les torchons et les serviettes ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

serge
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

et alors, si quelqu'un connais la réponse, on ne sais jamais et reste à

définir qui est le torchon bill

scraper
Salut à serge, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 40780d52$0$15683$ :

et alors, si quelqu'un connais la réponse, on ne sais jamais et reste
à définir qui est le torchon bill

tu vas emm**** les mécanos de chez Renault, si la Peugeot que tu as achetée fonctionne pas ??

pas très cohérent, tout ça .... ;-)

--