Openoffice

3 réponses
T.DECEMME
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce site correspond à mes demande car j'ai des problèmes
openoffice 1.1.0 de mandrake discovery.
Impossible d'utiliser l'autopilote formulaire malgré toutes les réparations
et réinstallations.
Impossible de faire des requêtes multitables car la fenêtre d'ajout de
tables se referme de suite.

Merci d'avance

3 réponses

Rakotomandimby
T.DECEMME wrote:

Je ne sais pas si ce site correspond à mes demande car j'ai des problèmes
openoffice 1.1.0 de mandrake discovery.

ceci n'est pas un site mais un NewsGroup .
deplus comme son nom l'indique , il est consacré a la configuration de
Linux .
Pour OpenOffice , cherchez un peu , vous trouverez un NG adapté .
--
http://mrakotom.free.fr

sans_flotus_spam
Rakotomandimby wrote:

T.DECEMME wrote:

Je ne sais pas si ce site correspond à mes demande car j'ai des problèmes
openoffice 1.1.0 de mandrake discovery.

ceci n'est pas un site mais un NewsGroup .
deplus comme son nom l'indique , il est consacré a la configuration de
Linux .
Pour OpenOffice , cherchez un peu , vous trouverez un NG adapté .

en fait, il n'y a pas de modèle de formulaire avec OpenOffice ; les
formulaires sont fournis avec StarOffice version commerciale.
cependant le site openoffice.org.fr fournit une doc ultra complète sur
l'utilisation des bases de données avec OpenOffice.org (et StarOffice) dans
la partie Documentataion / Databases
A+

antares56
T.DECEMME wrote:

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce site correspond à mes demande car j'ai des problèmes
openoffice 1.1.0 de mandrake discovery.
Impossible d'utiliser l'autopilote formulaire malgré toutes les
réparations et réinstallations.
Impossible de faire des requêtes multitables car la fenêtre d'ajout de
tables se referme de suite.

Merci d'avance
newsgroup fr.comp.applications.libres c est la qu il te faut poser ta

question a+