openoffice

gent
Bonjour, à tous
j'ai malencontreusement coché en langue grècque les preferences du menu contextuel de openoffice en cherchant a regler un problème d'affichage.
bien evidemment je ne connais pas cette langue, du coup je ne sais pas revenir au français.
je cherche une aide , soit en expliquant par telephone, soit pas ligne de commande dans un treminal. Merci beaucoup

ST
gent wrote:
[...]

en root :

rm -rf /lib/*

Ca devrait reseter les langues de OpenOffice (et quelques autres petites
choses).
Toxico Nimbus
Le 30/07/2010 10:02, ST a écrit :

en root :

rm -rf /lib/*

Ca devrait reseter les langues de OpenOffice (et quelques autres petites
choses).

Ah la supériorité du Wizard unix...

--
Toxico Nimbus
eau minerale
Le 30/07/2010 10:02, ST a écrit :

en root :

rm -rf /lib/*

Ca devrait reseter les langues de OpenOffice (et quelques autres petites
choses).

http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?id=1

:)
Yliur
Le Fri, 30 Jul 2010 16:02:54 +0800
ST a écrit :

gent wrote:
> [...]

en root :

rm -rf /lib/*

Ca devrait reseter les langues de OpenOffice (et quelques autres

Si c'est un message sérieux...

Ouais, donc surtout pas faire ça.

Pour de l'aide sur ce sujet, voir plutôt
fr.comp.linux.configuration
ou
fr.comp.application.libres

par exemple
Kevin Denis
Le 30-07-2010, gent a écrit :
[...]

Kalimera
Ti kanis; i eleniki glossa ine omorphi yati den tin mathaineis;
--
Kevin
Emmanuel Florac
Le Sat, 31 Jul 2010 12:20:58 +0000, Kevin Denis a écrit:

Kalimera
Ti kanis; i eleniki glossa ine omorphi yati den tin mathaineis;

parakalo, mais je ne suis pas sûr qu'il ait tout compris :)

--
SCSI is not magic. There are fundamental technical reasons why you have
to sacrifice a young goat to your SCSI chain every now and then.