openoffice

remy
bonjour

dit Mr pourquoi je ne peux plus ouvrir ce document

http://cjoint.com/data/jqmfb8NOgs.htm
qui devrait ressembler a
http://cjoint.com/data/jqmgTTvB04.htm

une idee ?

merci remy
--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

Jean-Baptiste Faure
Le 16/09/2010 14:09, remy a écrit :
François a écrit :
Le 16/09/2010 12:13, remy a écrit :
bonjour

dit Mr pourquoi je ne peux plus ouvrir ce document

http://cjoint.com/data/jqmfb8NOgs.htm

Pas de problème chez moi, avec oo.o 3.2.1. Pas de problème non plus
avec Abiword 2.8.2.
Renomme ton document, pour voir...

je pense que cela est dû au document qui a été écrit comme un goret
le zeta est une image qui est insérée dans le document à grand coup de
copier coller
et cette image apparait dans le document sous forme de lien http voir
"content.xml"
après dézipage du fichier odt , je la retrouve un peu partout et à
mon avis, il ne doit pas pouvoir toutes les récupérer en même temps et
donc m'envoie proprement sans rien dire sur les roses open office 3.1
bicauze réseau qui rame

donc j'ai remplacé dans content.xml
href="http://upload.wikimedia.org/math/f/0/b/f0b183831ebfa8e586a748401c99df57.png"

Bonjour,

Il y a plus simple :
- menu Édition > Liens...
- sélectionner tous les liens qui apparaissent dans la fenêtre
- cliquer sur le bouton "Rompre le lien"
- Fermer le dialogue puis enregistrer le fichier

Toutes les images liées ont été copiées dans le document.

Bonne journée
JBF
--
Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents
claude
Toxico Nimbus wrote in news:4c930b92$0$5915
$:

Sais-tu que le zeta est présent dans beaucoup de polices Unicode ?

Il est mieux de prendre un police mathématique (symbole) qu'une ordinaire
comme déjavu car la forme du zéta varie.

claude
Nicolas George
claude , dans le message
, a écrit :
Il est mieux de prendre un police mathématique (symbole) qu'une ordinaire
comme déjavu car la forme du zéta varie.

Ouais, enfin, faire des maths avec openoffice, 'faut être un peu neuneu.
Toxico Nimbus
Le 17/09/2010 18:58, Nicolas George a écrit :

Ouais, enfin, faire des maths avec openoffice, 'faut être un peu neuneu.

C'est pas fcold ici.

--
Toxico Nimbus
remy
Nicolas George a écrit :
claude , dans le message
, a écrit :
Il est mieux de prendre un police mathématique (symbole) qu'une ordi naire
comme déjavu car la forme du zéta varie.

Ouais, enfin, faire des maths avec openoffice, 'faut être un peu neun eu.

déjà je ne fais pas des Maths je m'amuse avec les maths

ensuite open office est un très bon soft qui permet de créer des pdf
sans avoir à se plonger ou replonger dans LaTex qui à l'inconvénien t de
se perdre très vite si on ne le pratique pas souvent

ensuite ce document est pour moi un moyen de mettre à plat quelques
idées histoire de voir ensuite si j'arrive à quelque chose d'élég ant
ou juste je le ferais probablement en LaText à grand coup de copier
coller et peut être même en patois d'outre manche si j'ai raison
mais j'en suis pas encore là

un simple petit pdf pour une obscure page perso qui n'intéresse pas
grand monde fait avec open office est un bon début

tiens dans la foulée histoire de rester un peu en charte
comment je fais une fonction qui a plus d'une ligne
avec gnuplot au hasard une somme sur n terme
au pire j'arrive à

:~$ gnuplot

G N U P L O T
Version 4.2 patchlevel 5
last modified Mar 2009
System: Linux 2.6.31-22-generic

Copyright (C) 1986 - 1993, 1998, 2004, 2007 - 2009
Thomas Williams, Colin Kelley and many others

Type `help` to access the on-line reference manual.
The gnuplot FAQ is available from http://www.gnuplot.info/faq/

Send bug reports and suggestions to
<http://sourceforge.net/projects/gnuplot>

Terminal type set to 'wxt'
gnuplot>
gnuplot> f(n)=n
gnuplot> f1(n) = (n==0) ? 0 : n + f1(n-1)
gnuplot> print f1(3)
6
gnuplot>

je ne suis pas sûr que cela soit la meilleure solution
mais à défaut pourquoi pas

ah j'oubliais j'ai cherché mais pas trouvé de fonction somme
somme de n terme bien sûr

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
ousp

# zeta
f(n)=2*n
f1(n) = (n==0) ? 0 : f(n) + f1(n-1)

:~/Bureau$ gnuplot
gnuplot> load 'zeta'
gnuplot> print (f(1)+f(2)+f(3))
12
gnuplot> print (f1(3))
12
gnuplot>

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Nicolas George
remy , dans le message <4c97502e$0$13649$, a
écrit :
Ouais, enfin, faire des maths avec openoffice, 'faut être un peu neuneu.

déjà je ne fais pas des Maths je m'amuse avec les maths

Je te l'accordes : tu n'es pas _un peu_ neuneu.
remy
écrit :
Ouais, enfin, faire des maths avec openoffice, 'faut être un peu ne uneu.

déjà je ne fais pas des Maths je m'amuse avec les maths

Je te l'accordes : tu n'es pas _un peu_ neuneu.

ha ga ha ga

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/