OpenOffice.org 2.0.3 en français

Méta-MCI
Bonjour !

OpenOffice.org 2.0.3 en français est sorti.
Rappel, OOo est scriptable via COM.

Vous trouverez l'adresse par là :
http://www.ponx.org/pdiv

@-salutations
--
Michel Claveau

Jacques Barathon [MS]
Pas cool la promo d'un produit concurrent d'Office sur un forum MS :-)

Pour celles et ceux qui voudraient tester Office 2007 mais qui n'ont pas eu
l'occasion de charger la Beta 2, il y a moyen de la tester en ligne. Voir
l'annonce sur Laboratoire-Microsoft:
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/21108/

Seul problème, le test en ligne ne concerne que la version anglaise. Mais si
ça ne vous rebute pas, ne vous privez pas de ce plaisir! La seule
installation requise est un plug-in Citrix pour pouvoir ouvrir une session
sur le serveur distant depuis votre navigateur Internet.

Jacques

"Méta-MCI" wrote in message
[...]

Méta-MCI
OOo est scriptable, de l'extérieur (COM), avec VBS. Il y a d'ailleurs de
nombreux exemples.
Ceci expliquant la présence de ce message dans ce newsgroup.

@+

MCI
Jacques Barathon [MS]
"Méta-MCI" wrote in message
OOo est scriptable, de l'extérieur (COM), avec VBS. Il y a d'ailleurs de
nombreux exemples.
Ceci expliquant la présence de ce message dans ce newsgroup.

J'avais bien compris, Michel, ne t'inquiète pas. J'ai juste profité de ton
annonce pour passer l'info sur la version en ligne d'Office 2007, voilà
tout. Comme qui dirait, "l'occasion a fait la larron". :-)

Jacques

Michel Claveau
Bonjour !

Je saute aussi sur l'occasion pour signaler un voyage à Paris-sur
Seine, les 19-20 juillet prochains.

J'espère que tous les habitants de cette contrée lointaine feront ce
qu'il faut, pour améliorer mon court séjour : météo clémente, clients
pas trop pénibles, parisiennes disponibles, boissons abondantes, etc.

--
@-salutations

Michel Claveau
Stéphane [MS]
Bonjour,

Je rajouterais que Microsoft Office est scriptable depuis très longtemps et
dans de nombreux langages :-)
Cf. http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/hubs/office.mspx

Cdlt
Stéphane