openoffice et windowmaker

le père Léon
Bonjour,

Je cherche un dockapp pour openoffice, offrant par exemple les
fonctionnalités de ooqstart-gnome, mais utilisable sous windowmaker.
Et ma recherche est plutôt vaine..

Quelqu'un aurait-il ça sous la main?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le dimanche 27 mai 2007, le père Léon a écrit...

Je cherche un dockapp pour openoffice, offrant par exemple les
fonctionnalités de ooqstart-gnome, mais utilisable sous windowmaker.
Et ma recherche est plutôt vaine..

wmdrawer ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

le père Léon
Jean-Michel OLTRA a écrit :
[...]

tiens! je ne connaissais pas.
dans le même style, on a aussi wmbutton, qui évitera d'attendre un
déroulement de tiroir.

mais j'aimerais par exemple lancer une fenêtre "ouvrir.." et l'option ne
semble pas exister parmi les options de la commande ooffice :/